missfifi 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :bonj: je met mon annonce ici au cas ou, c'est la tite dernièreil me reste une petite lutino perlé / face blanche panachéen attente de sevrage,bien entendu, je ne la cede pas avantelle est EPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Quel magnifique oiseau le FB opaline :D Dommage on dirait un mâle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bulle76 a écrit:Quel magnifique oiseau le FB opaline :D Dommage on dirait un mâle :P le face blanche panaché opaline n'est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe. Malheureusement elle n'est pas EAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tres belle !! tu sais caia mon epp vient sur moi quand les eam y sont. il fait tout comme elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Le soucis c'est que chez moi elle n'aurait pas d'autres oiseaux pour lui montrer l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 plus dispo je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites