missfifi 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :bonj: depuis hier on est en été ... voici ce qui est tombé fin d'apres midi ici je n'avais jamais vu ca des grelons de la taille d'un oeuf de caille :affraid: les oiseaux ont été surpris, le bruit sur le toit des volières...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh là là..... Ici il a fait un temps magnifique, et très chaud ! Pas de dégâts sur les volières et sur les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 juin 2008 teatime a écrit:Oh là là.....Ici il a fait un temps magnifique, et très chaud !Pas de dégâts sur les volières et sur les voitures ? chez nous non , maintenant les voisins j'en sais rien j'ai pas encore été promener le chien mais il a fait près de 28 degres avant l'orage et les grelons l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouftitttt Chez nous nous avons eu de la pluie quoi 3 minute puis plus rien. Mais il fais chaud et lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 on peut faire l'apéro avec des grélons comme ça :affraid: 2 dans un ricard, ou autres si tu n'as pas de dégat c'est le principal, tes oiseaux ont dus avoir la trouille de leur vie, pauvres petits D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 pas de dégat c'est l'important,pour mon coca j'en veux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites