dendy1608 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci a françoise pour cette magnifique image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 sympa la photo,elle viend de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Non angi c'est une photo que j'ai mise de la part de Françoise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 superbe c'est ce genre de photos que j'aimerais faire :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci..... C'est mon voisin qui l'a reçu de sa fille. La qualité de l'originale était supérieure mais Dendy a dû l'imprimer et la scanner pour réussir à la mettre sur le forum. Merci Dendy.....tu es super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui normalement l'image est plus net et plus jolie mais j'ai fais de mon mieux. Fanfan :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbe !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 juin 2008 magnifique photo. on dirais un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est sans truquage ? Impressionnant ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 on voit pas les files ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Angi a écrit:on voit pas les files ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 c'est un sacré coup de pot :affraid: c'est magnifique, en général il faut faire 10 à 15 photos pour en avoir une bien, une qui sort du lot merci Dendy de nous faire partager cet instant exceptionnel D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je n'est aucun mérite Dl cette image appartiens a Françoise , je n'est fais juste que de la placé sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 dendy1608 a écrit:Je n'est aucun mérite Dl cette image appartiens a Françoise , je n'est fais juste que de la placé sur le fofo. je te fais plein de bisous ma petite Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 coka a écrit:dendy1608 a écrit:Je n'est aucun mérite Dl cette image appartiens a Françoise , je n'est fais juste que de la placé sur le fofo. je te fais plein de bisous ma petite Dendy D quoi que tu dises dendy D veut te faire des bisous tu n'y echapperas pas superbe instant vraiment magique cette photo merci à françoise et dendy de nous faire partager cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites