shasta1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonsoir tout le monde je vous présente mes deux nouveaux amours,Willow (mon epp) est content ca lui fait de la compagnie. voici Pimousse il rale tt le temps ^^ et voila Pitchou c'est le plus petit de la nichée,il a pas encore tte ses plumes il a eu un ti retard de croissance. il est tres calin!! la il joue avec leur tite boule pour chat. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut tes calos sont superbe.pitchou est mimi une vrais peluche lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 :calocoeur2: ils sont beaux LOL je t'ai envoyé un message pour prendre de tes nouvelle mais apparemment je suis bigleuse >. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un message ou???? Merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je l'ai vu merci gaia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben alors vous me dites pas ce que vous pensez de mes bébés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben non on ne dira rien où etait caché ce post ??? superbes bébés voilà qui doit mettre de l'animation c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pas vu non plus ????? En tout cas ils sont adorables ! J'aime beaucoup le plus petit, qui fait vraiment bébé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 aaaaaaaaaaaaaah !!!! le post??? il sté caché le post!!!! merci !!!! ben pour la peine vous remet des photos!!!! pimousse qui mange une craquotte!! mon epp willow qui vient me voir!! on s""e" poque pas de mon pyjama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dis donc, pour un EPP il n'est pas farouche ! Quant au pyjama ....... Quel pyjama ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 une tite question en passant ils ne seraient pas un peu gatés tes pioux ?? pour le pyjama ça passe mais les chaussons :affraid: ça meriterais une photo de près je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Très beaux oiseaux!!!! Ils sont très à l'aise en plus.... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon ! Encore un qui nous avait échappé !! Ils sont beaux, tes zozios et, comme le dit Olivier .... un peu gâtés !! Tant mieux ! J'aime les oiseaux gâtés ! - - - - - - -Mais, que vois-je ??? Qu'aperçois-je ?? Que découvre-je ?? SERAIT-CE UN PYJAMA ???? UN CONFORTABLE PYJAMA EN PILOU COMME JE LES AIME ?????? Chouette !!! Tu es des nô-ô-tres ..............!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mdr!!!!!! mes chaussons c'est des chaussons pucca!!! car j'ai pas trouvé des bob l'eponge (mon idole ) en 38! mon epp a du etre manipulé au nid c pas possible car depuis que les petits sont la il vient sur mes genoux ,ma tete.... mon bras...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi j'ai Betty boop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites