Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Piafounette, en direct de chez Piafs

Messages recommandés

:calocoeur2:

Ma piafounette, EAM par July et Ti-Lain, est arrivée ce soir après une journée passée chez Micheline.

Elle est a-do-ra-ble.

L'ami de Micheline l'a sortie et posé sur la cage et, aussitôt, toute calme, elle s'est laissée prendre et s'est blottie contre moi.

Je l'ai gardée un bon moment (le temps de prendre des photos) et elle vient de regagner sa cage.

Elle n'est pas dépaysée du tout et on voit qu'elle avait l'habitude des gros câlins !

Ti-Lain, July et les enfants, je vous remercie de tout coeur. C'est beaucoup d'amitié qu'elle a transportée avec elle.





:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhh!ma belle piafounette d amour est arrivee dans sa maison:calocoeur2: que je suis contente quelle ne soit pas depayser du tout .
elle est tellement belle.ma belle puce a trouvee sa maison a elle .elle seras jen suis certaine tres tres heureuse.et auras lol peut etre meme un jours un beau petit compagnon de vie. merci piafs pour ces nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle, mais dit moi piaf, je n'ai jamais su combien tu avais de callo, ça doit commencer à faire beaucoups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation Piafs
C'est vrai ça combien ta de callo maintenant ?! :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique petite calo, j'aimerais en avoir une lutino également ou alors panachée.
Dis nous Piaf, ça enfait combien de calo maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta nouvelle calo piaf.comme caia et angi je me demande combien de calo tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swini56 a écrit:
superbe ta nouvelle calo piaf.comme caia et angi je me demande combien de calo tu as?


elle ne les compte plus

elle est super mignonne cette petite

elle ne devrais pas avoir trop de changement dans ses habitudes point de vue calins ca c'est sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle ne les compte plus c'est aux kilos de calo qu'elle calcule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique!!!!

Elle ne peut pas les compter.....car ils se déplacent et elle n'y arrive pas....c'est normal ...elle n'est pas vite vite à son âge......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont va calculer alors nous en avont (6x5)+34au carré+ racine carré de callo = euhh =>ça fait beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses une gourmande et je la comprend!
si je serais une calo à choisir entre les gaines et les toasts!!
je prendrais les toast lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Piafs
:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mdr mdr piafounette prenait tout les matin sont petit dej avec moi et les enfants lol allors pour commencer un peu de jus d orange dans le verre de marylou,un peu de gruau dans le plat de marc antoine,un peut de toast au beurre de peanut avec gabriel et pour finir un peut de croute de toast avec carole-anne .et maince faut surveiller le cafee elle adore le cafee la petit .et ces pas bon pour elle:choque: pour ce qui est des bijoux faut faire attention elle a reussis a oter mon saphire de sur ma chaine et de decoller mon diamant sur ma boucle d oreille.snifff voila elle a l aire d aimer beaucoup sa nouvelle maman jen suis tres tres heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite piafounette est une voleuse en herbe. :affraid: piaf fait attention cache tout tes affaires précieux !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable cette petite Piafounette. :calocoeur2: :calocoeur2:
Elle est tombée dans une bonne maison : câlins, bijoux, toasts, jus de fruits............................................

Et une de plus, UNE !!!!
Bon, je suis pas arrivée à trouver la solution d'ANGI alors ça fait combien ??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que piafounette est tres joyeuse avec toi pafs j'en suis tres heureux crois moi :bonj:


elle nous a donné beaucoup de bonheure maintenant ses a ton tour d'en profitez piafs

sois heureuse avec piafounette piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai inventé cette formule exprès pour calculer les calos quand elles sont très nombreuse mais la je n'arrive plus à retrouver comment m'en servir
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Tous !

La petite Piafounette dort avec le petit que je termine de sevrer et ils s'entendent très bien !

Muriel, moi aussi je cherche la formule d'Angi !!!

J'ai demandé à Alexa de me passer ses livres de maths et je cherche, je cherche ....

Y a-t-il un comptable sur ce forum ????? Ou quelqu'un qui a la bosse des maths ....

Sinon, vous ne pourrez jamais savoir combien j'ai de calos ......

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooo c'est trop mignion cette plaquette,elle est magnifique Ti-lain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Bon c'est pas pour demain qu'on va savoir le nombre de calos que tu as alors ma chère Piafs !!!

Elle est super ta plaquette ti-lain. Elle a une bonne bouille la calo de gauche avec ses lunettes. On a envie de lui faire un gros câlin. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
:bonj:

Bon c'est pas pour demain qu'on va savoir le nombre de calos que tu as alors ma chère Piafs !!!

Elle est super ta plaquette ti-lain. Elle a une bonne bouille la calo de gauche avec ses lunettes. On a envie de lui faire un gros câlin. lol!



oui en effet c'est un spécimène très rare et sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo les amis:chapeau:

j'ai eu cette idée hier de faire se gif pour piafs et piafounette et la de le voir a coté de ta signature wow ses une surprise pour moi aussi

merci piafs d'aimer autant se gifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La calo de gauche fais des bisous à Angi et Ti-Lain !!!

Et moi, je sens le fromage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...