jack22 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour,je suis vraiment très inquiète, j'ai remarqué que pour plusieurs plumes en dessous de ses ailes, les tubes étaient remplis de sang, et il se gratte beaucoup, que dois-je faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Allô ! :calocoeur2: Peux-tu placer une photo du dessous des ailes ? Pas de panique, mais il faut certainement voir un vétérinaire, car une plume de sang arrachée peut causer une hemorragie. Il y aura quelqu'un en ligne toute la journée. Je place dans les urgences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack22 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci....je vais essayé de prendre une photo...mais je crois que ça va être difficile...j'ai remarqué aussi qu'il y avait un petit peu de sang sur ses ailes. je ne voudrais tellement pas le perdre ce petit cockatiel. mais comment on fait pour ajouter une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Envoie-moi ta photo par courriel et je la poserai:piafs@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voici Jack ! Il est vraiment magnifique ! Comme tu n'as pas pu prendre une photo du dessous des ailes, je te conseille de consulter un vétérinaire pour qu'il n'y ait pas d'accident. La barre de graines au miel ne doit être donnée qu'une fois par mois, au grand maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack22 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui je vais chez le vété le plus vite possible, pour la barre de miel, mon cocka la grignote une fois de temps en temps, est-ce que je peux quand même lui laisser en permanence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Allô ! S'il n'en mange ps trop, alors tu peux lui laisser. Surtout, donne des nouvelles et, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas car il y aura toujours quelqu'un en ligne. Embrasse ce petit cockatiel pour moi. Ça va bien aller. Je suis contente qu'une visite vétérinaire soit prévue. Il peut s'agir d'une plume incarnée ou d'une irritation cutanée importante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites