Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

vol d'oiseaux dans le 14

Messages recommandés

VOLS D'OISEAUX dans le 14
Plusieurs éleveurs viennent d'être les victimes de vols importants d'oiseaux dans l'Ouest de la France.

Dans la nuit du 7 au 8 juin dernier, l'Élevage de Michel GUÉRINEL, éleveur primé de nombreuses fois au niveau mondial, titulaire du certificat de capacité, a fait l'objet d'un vol important. Les premières constations font état d'une bande organisée.
Ont été notamment volés 49 Chardonnerets en Classique, en Mutation Brun, en Agate, en Eumo, en Isabelle, et en Satinée ainsi que quelques hybrides.
Une récompense de 3.000 € sera offerte, par Monsieur GUERINEL, à toute personne qui permettra de retrouver les voleurs et les oiseaux, sachant que toute arrivée de Chardonnerets dans un élevage en cette période est anormale, voire douteuse.
L'anonymat de tout informateur sera strictement respecté.
Merci de contacter
Monsieur Michel GUÉRINEL
au 06.15.09.10.15
" Canvie "
F-14500 VIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas possible, on ne s'attaque plus qu'aux vols de chiens!!!
Mais comment peut on faire ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses déguelasse de voler des oiseaux .
je compatie à la douleur de l'éleveur en espèrent que les voleurs soit attrapés:marteau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chats, les chiens, les chevaux, les oiseaux ...........
ça doit rapporter de l'argent aux voleurs
c'est bien triste tout ça 😢

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que vu les normes sanitaires mises en place cela va surement se renforcer et je n'ais pas l'impression que les autorités se sentent concernées par le probleme
cela arrive assez souvent dans l'ouest mais je n'entend nul part parler de controles renforcés
tout cela est bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens la loi a du changer car quand je fesais mes etudes, les chardoneret été interdit de detention, vente et repro en captivité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...