belinda1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Dois je installer une maisonette a ricki pour dormir? Il ne va pas dehors. Si oui, je n'ai place que sur le bas de la cage. Dois je la faire avec le toit escamotable? une preference por le type de bois car il me reste dubouleau de mon plan de travail; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour belinda. Pourquoi veux tu lui mettre un Nid?? Esque ricki a une femelle et copule t'il avec ??? Quand tu dis il ne va pas dehors , tu veux dire qu'il ne sort pas ce sa cage. Es-qu'il est EPP ou EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 il ne faut pas mettre de nid, cela peut déclancher une montée d'hormones indésirable il faut savoir que les oiseaux souffrent dans ce cas pour dormir ils ont les perchoirs et parfois même, ils dorment en équilibre (comme chez moi) sur des jouets, blocs minéraux ou encore sur les augets D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Allô Belinda ! Tu parles d'une petit refuge ? Non, ne lui en place pas, ni de petite tente en coton comme il se vend en animalerie. Les calopsittes dorment sur leur perchoir. et tout ce qui est couvert les incite à la reproduction. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il est toujours sauvage et desesperement seul:mdr2: . Non je voulais dire qu'il n'etait pas ds une volière exterieure, mais il refuse de sortir de sa cage et ce depuis que je l'ai( 2mois). Je le laisse donc sur son perchoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah ok Oui et puis deux mois c'est peu. Laisse lui le temps de prendre c'est marque. Ouvre sa cage et présente lui une branche de millet dans ta main et petit a petit il viendra. Ça peux prendre 1 semaine comme 2. Mais bientôt il viendra près de toi. Tu dois lui parler beaucoup et l'appeler par sont nom. Avec de la patience et tu temps il sera plus confiant et sortira de lui même. Tu auras même des difficultés a le rentré.Tu peux lui mettre des jouet et des clochettes il aimes sonner les cloche hein MO Allais courage tu va y arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites