marieeve08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 conjour tout le monde ma femelle kakariki elle es toujours entrain de se baisser vers lavant et crit cela veux tu dire quelle voudrais saccoupler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour marie Ta femelle est tous seul ou avec un compagnon. Oui si elle se penche vers l'avant c'est qu'elle veux s'accoupler. Quel âge a telle??? Peux tu nous en dire plus s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle es seul et elle a 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 par contre si jachete un male cest quoi les dimention pour un nid de kakariki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pour les miens j'ai placer des nid ce calo , et j'ai eu 11 oeufs dedans. Voici un lien ou tu trouveras les bonne dimension /elevage-f32/le-nid-t270.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 11oeuf de cockatiel ca ... ou de kakariki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non marie de kak demain je ferais des photos du bébé il est magnifique . Malheureusement 2 bébés sont mort mais il me reste des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites