Françoise18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'aime beaucoup l'avatar de Dendy!!!! Je peux vous dire qu'il est à mon goût...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi zôssi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hé moi aussi les amis il est super beau dendy bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mouais je ne suis pas sure que ce soit de bon augure et il parait que c'est moi qui colle des etiquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Olivier , Tant que tu verras mon lion ça voudras dire que .......... Il ne faut pas me marcher sur les pied . Je suis comme ça quand je suis fâcher . Les filles vous pouvez le prendre sans problème hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 dendy1608 a écrit:Il ne faut pas me marcher sur les pied même pas peur lion, bélier, taureau ect... moi je les écrase il est bien ton avatar ma chérie ça change rien à ce que j'ai dit au dessus D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 m'enfin pourquoi tu es en colere dendy ? kikafait des miseres à dendy ? ça dure longtemps des coleres de dendy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 juin 2008 olivier21 a écrit:m'enfin pourquoi tu es en colere dendy ?kikafait des miseres à dendy ?ça dure longtemps des coleres de dendy ? Parce que les gens sont c....... Ca durera le temps que le lion aie manger a sa faim. Dl qu 'es tu comme signe pour m'écrase???? N'oublie pas les lions sont les roi de la jungle et les plus fort . Gros bisous a vous deux les Garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 dendy1608 a écrit:Dl qu 'es tu comme signe pour m'écrase???? N'oublie pas les lions sont les roi de la jungle et les plus fort . Gros bisous a vous deux les Garçons je suis fox ascendant bourrique D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hou la la fox ascendant bourrique ha ben là j'crois bien que tu es en danger dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Fox Samanta FoxMais c'est du bidon ça !!!! Moi c'est du vraie bon je fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 dendy1608 a écrit:Fox Samanta FoxMais c'est du bidon ça !!!!Moi c'est du vraie bon je fille non pas comme Samanta comme ça Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'en reviens pas de l'imagination que vous avez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Dire que j'avais raté ce sujet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites