dendy1608 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Allais une tite blague pour tous ceux qui sont pas au top. Ce matin , Mohammed va trouver sont patron et lui dis: -Patron, ji ni peux plus travailler chez toi, tous vos employés sont di racistes ! -Quoi ??? -Qu'est ce que tu racontes là Mohammed ? Qu'il y ait un ou deux qui soient racistes, je veux bien, mais pas tous quand même. - Si , si . Ji til dis qu'ils sont tous racistes ! D'ailleurs , j'ai fait un teste: ji liz ai tous posé la mime question et tous m'ont donné la mime réponse. Ils sont tous raciste , ji vous l'dis. -Mais , quelle est cette question? - Et bien , ji leur ai demandé ci qu'ils diraient si on exterminait tous liz arabes et tous li boulanger..... Le patron hésite et puis répond: - Les boulangers ? ......Pourquoi les boulangers?.... -Ah , ti vois......toi aussi !!!!! tes raciste. J'adore mais quand gaetan la joue avec sont papa c'est encore mieux car gaetan prend l'accent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 exellent je prend note :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites