Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Allô !Après acceptation par toute l'équipe (:calocoeur2: ), nous sommes heureux d'accueillir Nath91 comme nouvelle modératrice.Chacun a apprécié sa disponibilité, son bon sens et sa grande capacité d'adaptation.Bienvenue, Nath !!! Tu peux compter sur l'appui d'une équipe soudée et efficace ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nath parmis l'equipe des super moderateurs ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue Nath !!!! L'usage, c'est d'envoyer une caisse de champagne aux autres modos.... Tu peux venir la déposer ici, on ouvrira une bouteille ensembles si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très heureuse de voir Nath parmi l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue parmi nous Nath. Dle et Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nath..... Bienvenue dans l'équipe de Calomania!!!! J'apprécie ta collaboration et ton sens de l'humour. Nous sommes tous heureux de t'accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour votre accueil chaleureux, pour le champ, Teatime c'est ok mais pas "agne" à la fin plutôt "omy", j'espère ne pas vous décevoir, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quoi quoi quoi ??????? Ben non...... Tu ne dois pas de champ toi ???? Ben écoute, pas de problème, tu apportes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah ben m---e, alors !! Je vous jure que je ne savais pas que Nath ne buvait pas de champagne ....... parce que, sinon, elle n'aurait jamais fait partie de l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 nath91 a écrit:j'espère ne pas vous décevoiron espère aussi ne pas oublier la tradition merci Teatime de la rappelerTeatime a écrit:L'usage, c'est d'envoyer une caisse de champagne aux autres modos.... Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Citation :Je vous jure que je ne savais pas que Nath ne buvait pas de champagne ....... parce que, sinon, elle n'aurait jamais fait partie de l'équipe ! Ben c'est trop tard maintenant ! La prochaine fois ma chère Piafs renseignes toi bien avant de nous proposer un où une nouvelle modo. Quoi qu'il en soit, je te souhaite moi aussi BIENVENUE Nath91 dans l'équipe de ce super forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi aussi je souhaite la bienvenue a nath:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 wow loupé ce post bienvenue dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci pour votre accueil, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bienvenue Nath, très contente pour toi. Pas de soucis, Je serais la 1ère à boire du CHAMPOMY avec toi, j'adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ah enfin quelqu'un qui me comprend, parle le même langage, et me soutien dans mon combat....ouki Caia37, et en plus on se fera une chtite bouffe,merci pour ton message, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites