Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pour toi, Fanfan, voici mon super-hibiscus que je viens d'enchaîner avec cadenas de sûreté ..... Tu sais pourquoi, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 rhooooo l'attaque gratuite qu'il est beau cet hibiscus :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ben oui, c'est gratuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 pourquoi, elle a voulu te le piquer !!!!!! il est tellement beau . Que tu as la main verte p'tite Piafs Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ohhhh trop beau :calocoeur2: :calocoeur2: C'est sa couleur ou c'est l'effet des lampes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vous voyez....j'ai rien dit et elle recommence..... En plus j'ai sauvé son premier hibiscus car il dépérissait chez elle.... Dès que je vois une toute petite feuille qui fane.....je le sauve aussi.... Ha oui....il est magnifique....c'est une nouvelle sorte à fleurs doubles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est de toute beauté !!! Allez Piafs, fais une petite bouture pour notre Fanfan :) :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ça ce mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Allô ! Oui, c'est sa vraie couleur ! En plus, cette variété donne des fleurs qui durent 3 jours ! Ah, j'ai oublié: je ne l'ai payé que 9.45 $ chez Wal-Mart et "yen a plus". J'ai pris le dernier !! Nananananàreueueueueueueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça y est ...elle en remets une couche. Quand je vois ta photo de coquine Mapoule ... Je me dis que t'a tout d'une chipie qu'on ne peut s'empecher d'aimer. Françoise tient le coup ... dès qu'elle a le dos tourné ... tu kidnappes cette belle plante ... je parle de l'hibiscus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 nanou a écrit:je parle de l'hibiscus hein !ça on avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites