passionnerdescallo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 BonjOur, dOnc vOila une nOuvelle perla & caramelO viennent de s'accOupler le prOblem c'est que enfin jai jamais vu sa cher les callO mOn male avait les aile cOmplétement Ouvert es nOrmale merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 peut etre pour garder son equilibre aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ok merci parce que en plus il a une patte cassé enfin vOus inquitez On a été cher le vétO et tout sa dOnc c'est pOur sOn équilibre merci!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 wAaOuUHh!! je suis trop trop content je vien d'aller voire dans le nid et surprise un beaux ptit t'oeuf tout blanc voici des foto kand elle couve je ne veut pas tro la déranger j'ai peur qu'elle abandonne le nid lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ses génial qu'il y à un oeuf dans le nid. j'espert que celui si et les autre oeufs seront fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, es normale qu'elle le couve de temps en temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voici l'oeuf je pense qu'il est foutu:triste: regarder bien ya une partie on dirait qu'elle est cassé regarder bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pourquoi perssonne repond??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour, voili voilou des nouvelle ma femelle a pondu son 2eme oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites