jeje57680 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je suis degoute mon chinchilla femelle et decede cet apres midi,elle n'a pas reussi a faire son petit,et je n'est pas vu son etat se degrader,c que en rentrant se midi que j'ai vu son etat,mais c'etait deja trop tard elle et morte avant d'arive chez le veto,je m'en veut a mort,de l'avoir negliger sa faisait 5 ans qu'on l'avait,elle etait gentil et tres douce avec les enfant ,sa ete dur de leur anonce voila je vais en rachete une ,le mal pleure maintenant il se retrouve seul allez bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ça fait de la peine de lire ton message. :calocoeur2: Tu n'y es pour rien, Jeje ! Je sais combien tu aimais cette petite et tu ne l'as pas négligée. Ce sont des choses très tristes mais qui arrivent même si les animaux sont très bien soignés. Embrasse les enfants pour moi et dis-leur bien que la petite est au paradis des animaux et les protège d'où elle est. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est triste.... Tu n'y es pour rien...tu ne pouvais pas savoir..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est très triste.... malheureusement tu n'y es pour rien, c'est le destin, j'ai perdu une petite chatte de la même façon, gros bisous à tes enfants, et à toi aussi, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 juin 2008 navré de cette nouvelle ne t'accable pas il ne nous est pas possible de tout voir malheureusement courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 juin 2008 se n'est pas de ta faute. quand tu a vue sont état tu la envoyer chez le vétérinaire, tu as fait tout se qu'il fallait. ne t'en veut pas tu ne pouvait pas s'auvoir se qui se passerait lors de ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci pour vos encouragement mais elle me manque ma petite boule de poils,elle etait tellemnt douce sa va les enfant l'on bien prit je leur et expliquer mais sa les embete quand meme on va leur en trouve une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Suis vraiment navrée Jeje, mais sahce que tu as tout fait pour elle. Le sentiment de culpabilité est terrible, mais sache que tu n'as rien à te reprocher. Ta fifille a rejoint le paradis des animaux, et veille sur vous. Bon courage pour affronter cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vraiment désolée pour toi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Essaye d'adopter au lieu d'acheter. Beaucoup d'association ont des chichis à l'adoption ... j'ai adopté les 3 notres comme ça ! ne va surtout pas l'acheter en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ah non je n'en achete pas en animalerie sa c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 aie désolée pour ta puce les animaux laisse un grand vide quand ils partent, j'en ai encore connu l'expérience il n'y a pas longtemp bon courage a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour jeje57680 Je suis triste pour toi !!Ca fait toujours de la peine de perdre un petit animal !! Surtout quand on est fort proche d'eux ...comme nous tous ... Il doit y avoir plein de petits à l'adoption quelque part , courage et bonne recherches... Bisous aux enfants A bientôt Amicalement Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites