Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour !J'ai demandé à July si elle voulait bien nous aider et alimenter les rubriques "cuisine" "repas des fêtes" et "jardins". Elle a accepté et je la remercie. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi je peut vous dire que ma femme july est une tres bonne cuisinière et elle me gâte beaucoup dans les repas alors attention mes amis vous allez être gâtez comme moi :chapeau: mais oublyé pas que ses moi son marie alors je passe le premier a la table bonne journée mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ti-Lain, tu dois partager !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ok piafs tu as raison la visite dabords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bienvenue july et vivement qu'on passe à table n'aie crainte ti lain je suis gourmant mais je t'en laisserais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :bonj: Géniale july J'ai hâte de lire tes recettes. Et surtout de les goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super July!!!! Ton aide est appréciée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bravoo pour ta promotion July :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ce serai bien d'avoir la recette pour les meringues,j'aimerais bien en refaire avec une bonne recette et en partager avec nos membres (Missfifi adore les meringues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites