Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

boullette a la july

Messages recommandés

bonjour tous le monde comme aider spécial a la cuisine j espere etre a la hauteur parce que vous savez je n est jamais ouvert un livre de recette allors toute mes recettes mon ete aprise ou inventer par moi meme .mes ces tres delicieux quand meme lol.

voila 1 fois par moi minimum je vous mettrer une nouvelle recette.

pour cette fois si voici les boullette de viande a la july.je ne sais pas si sa existe quelque part.mes ses ma mere qui me la apris et pour la cause aujourdhui ont diras boullette a la july ces simple rapidea petit prix pas si mal pour la santee et les enfants adore allors ont as l essentiel

je vous donne la recette pour environ 6 personne ou plus celon les appetit de tous et chacun.

sa vous prendas
5 livre de steak haché mi maigre(ses mieu maigre par contre pour le gras)
2 oignons moyen
fromage mozzarelle (petite brique)ou meme en manque de mozzarella jai dejas utilisee des tranche de fromage orange et cetait aussi bon
poudre ail ou ail hacher maince
2 échallotte
sel et poivre
2 creme de tomate

dans un grand bol vous deposser la viande vous y ajoute raissonablement le sel,le poivre et la poudre d ail.vous melanger le tous.

vous prenner une petite motte de viande et vous l aplatisser sur un assiette.au centre vous y deposser un morceau de fromage et des oignons et vous rouller le tout en boulles.

vous deposser les boulles dans un plat allant au four avec un petit rebord puisquil y auras une petite sauce dessus

vous le faite jusqu a ce quil ni ai plus de viande.

ensuite vous deposser sur les boulles les creme de tomate.et vous ajouter dedans les echallotte couper a votre gout .
vous rapper un peu de fromage mozzarella dessus et vous soupoudrer tout les boulles voila ces dejas fait

vous metter au four a 350 environ 40 minute

vous server le tout avec une belle grosse salade ou meme un riz ou des pommes de terre et ces tres aprecier de tous. menue rapide economique et que les enfants mange lolll bon repas

bon personne voit mes post en cuissine je suis tu si mauvaise cuissiniere???? :roll:

moi je peut dire que tu est une merveillieuse cuisinière ma chérie

et je t'en remercie beaucoup d'aillieurs :calocoeur2:

• Créer...