belinda1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je suis desolee, j'ai expliqué ds un post que ricki ne voulait pas sortir de sa cage (peur des chats peut etre) même si je fermais la porte du salon tout l'apm et qu'il ne voyait pas de chats donc... en attendant, sa cage me suivait partout ds la maison: cuisine, bureau, salon devant la grande fenetre est son endroit prefere. que pour la nuit où qd on ne s'entend plus il retourne ds la fenêtre du couloir o il y a un store en tissu qui descend pour la nuit. En bref, je n'ai pas su lire vos avis, vu que je ne le retrouve plus ce message.. Il n'a pas l'air malheureux du tout, même en ne sortant pas faut dire, il chante tout la journee, mange et bois bien. :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonjour Belinda, si tu veux retrouver tes messages, cliques sur ton profil en bas de la fenêtre ou tu a écrit ton message, ensuite clique sur trouver les messages de Belinda dans la partie droite de la fenêtre du profil, voilou, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Allô Belinda !! Ça m'est arrivé plus d'une fois ! Clique ici: /logement-f45/un-nid-t4398.htm#71481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites