marieeve08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour tout le monde jai un male a vendre [size=9] il es de mutation fb gris.[/size] il a 1an et demi je le vend car pas compatible avec ma femelle. je demande 95,00 pour cordialement marie eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 tu peux nous mettre une petite photo ? Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour Il faudrait que tu contactes Micheline, elle cherche je crois un mâle de cet âge. Son ordinateur ne fonctionne pas présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ok mais il manque un peu de manipulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci francoise davoir appeller micheline elle va le prendre mon fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ça me fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour se message sadresse a toi francoise a piaf ou autre eleveuse je cherche un male lutino porteur de fb ou un autre male fb faites moi signe marie eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites