olivier211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le 5 octobre 2008 grande vente internationnale d'oiseaux de cages et de parcrue des combattants 4280 Hannutentrée 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Olivier tu n'aurais pas la date a tous azar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si si j'ai la date je croyais que cela se mettrait directement puisque je l'ai inscrit sur l'agenda je rectifie tout de suite voilà c'est le 5 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ok merci olivier. Je suppose que l'ouverture est a 10HOO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour l'horaire je n'ais trouvé que de 6h30 à 12h00ben oui c'est bien ça plus de 200m2 d'expo mais il faut y etre de bonne heure pour trouver son bonheur certains vendeurs repartent dès 10h30 11h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ok merci olivier pour l'info tu es amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Olivier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 olivier21 a écrit:pour l'horaire je n'ais trouvé que de 6h30 à 12h00ben oui c'est bien ça plus de 200m2 d'expo mais il faut y etre de bonne heure pour trouver son bonheur certains vendeurs repartent dès 10h30 11h ! oui j'y suis allé pour réceptionner des oiseaux cette année, mais c'est pas la plus belle ni la meilleur ! tout est a l'intérieur, et avec les poules ! il y a beaucoup de becs droit aussi , pas beaucoup de crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ont ira voir un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tiens c'est le jour de mon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 djlilie a écrit:Tiens c'est le jour de mon anniv!! une callo de plus ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 lol euh la j'crois que j'peux rever lol..... ce matin j'ai parler avec William car je rêve d'un ara ararauna, a la base je suis venue en belgique pour pouvoir en avoir un car en France avec l'arreté de Guyane et convention de W, c'est casi impossible ou alors ca prendrai plusieur années... et je pensais que Ced me dirai qu'il faut pas rever, qu'on a deja assez d'animaux.... et non il m'a dit " ben met de coter et dés que tu peux tu le contact"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 et ben voila :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 LOLLLLLLLLL eh bé ce serai un enormissimement beau cadeau alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 qui viend à cette bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi je ne saurais pas m'y rendre malheureusement,pasque la veille donc le 4 c'est le mariage de mon filleul,Donc et apres Et toi Angi,tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 oui j'y serais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Angi a écrit:oui j'y serais surement Angi a attrapé le virus des "expo" vite il faut te soigner il n'y a qu'un seul remède il faut y aller !!!!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 coka a écrit:Angi a écrit:oui j'y serais surement Angi a attrapé le virus des "expo" vite il faut te soigner il n'y a qu'un seul remède il faut y aller !!!!! D lol moi j'y vais si j'ai congé ou que je travaille l'aprem sinon je suis punie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai pas peur des picures et votre remède ne sera pas éfficace car je suis déjà atteinds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'irais peut etre...C'est loin de bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Indi a écrit:J'irais peut etre...C'est loin de bruxelles? ha oui c'est avant namur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites