teatime1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et voilà, les petits grandissent, il est temps pour moi de me préoccuper de leur vie future, quand ils seront assez grands, et bien sevrés, pour voler "de leurs propres ailes".... Donc ils sont à réserver dès maintenant, mais ne quitteront pas la maison avant sevrage complet évidemment. Ils sont tous deux face blanche perlés, non sexables par la mutation. Plus de renseignements par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Aurais tu une tite photo a nous montré s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ils sont là : suivez les flèches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh merci ils sont trop mignon:calocoeur2: :calocoeur2: si j'avais été plus près de chez toi je t'aurais pris un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Les fleches sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas gentil de se moquer !!!! J'étais fatiguée hier soir, tu as vu l'heure à laquelle j'ai posté ? :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Il ne reste déjà plus qu'un oisillon à réserver... Comme ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mdr!! j'ai du regarder la photo a 3 reprises avant de voir les fleches!!! je comprenais pas pourquoi tu disais suivez les fleches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est des mâles ou femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Impossible de le savoir, le père est porteur d'opaline, et la mère est opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :bonj: :bonj: coucou teatime Tes bébés sont magnifique pour eux et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci Azeline !!!! Gros bisous à toi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chadou a trouvé sa famille P'tit Bouchon est encore en recherche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pour chadou Teatime quelle belle fleche !!!! Elle est comme meme mieux que les premieres bravo .................... je sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils sont EAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui ils sont EAM Bulle. Gaïa, coquine, je vais apprendre plein de bêtises à Bambou pour me venger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites