dendy1608 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voici ce que j'ai trouver sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est mignon!!! ma chienne le fait a mes calos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est mignon.... Mais peu recommandable.... L'échange de salive entre le chien et le perroquet..... Me semble risqué au niveau bactérien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est spécial..... Je suis du même avis que Teatime....Cela n'est sûrement pas idéal au niveau des bactéries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est mignon ! Merci Dendy !! Rassurons-nous en nous disant que la salive du chien contient moins de bactéries que la nôtre ..... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ses vraiment mimi merci dendy d'avoir trouvé cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'aime bien la vidéo et encore plus les commentaires je vais faire le mien je trouve cela dangereux dans le sens où mon beau frere avait montrer ce genre de bisous à tico et avant que je ne le vois lui apprendre cette betise tico etait sur un copain et a bien faillit lui arracher la langue et le piercing qui etait dessus :roll: je vous prie de croire que le cri qu'il a poussé a decouragé tico une fois pour toute et que maintenant on me demande avant de faire quelque chose avec les ticos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne pense pas que mon "adorable petit toutou" soit du genre à faire des bisous aux calo qu'ils considèrent comme des intrus ; Elle est tellement jalouse. superbe cette vidéo, merçi Dendy Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci pour la vidéo Dendy,à mon avis il va pas tarder à avoir son piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui tous a fais d'accord avec vous, pour les microbes. Mais faut reconnaître que certain animaux peuvent s'entendre très bien a ce que l'ont pourrais croire. Bien sure ce n'est pas moi qui laisserais mon chien lécher mes calo je vous rassure. J'aime mieux de voir une vidéo comme celle là que d'autre qui sont vraiment atroce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 olala bonjour l'hygiène , décidément tous le monde veux faire manger ses oiseaux. Franchement je ne trouve pas ca bien , moi même je ne bois pas dans le verre de mes frères ou de mes parents car ils ont plein de microbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 azeline a écrit:olala bonjour l'hygiène , décidément tous le monde veux faire manger ses oiseaux.Franchement je ne trouve pas ca bien , moi même je ne bois pas dans le verre de mes frères ou de mes parents car ils ont plein de microbe. Oui tu as raison azeline je ne le fais pas non plus. je t'embrasse ma chipie. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 magnifique cette vidéo dendy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites