Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini56

dakota est enfin arrivée a la maison

Messages recommandés

je suis allée chercher Dakota hier chez l'éleveur, elle à 2 mois et demi. elle est génial elle est venue tout de suite sur moi. hier soir elle à commencée à jouet et à faire des bisous.
voici quelque photos

elle joue avec les bagues de ma mère

elle joue avec un jouet que je lui est fabriquée ( joue que sur surveillance)

elle ses déjà fait des amies nora qui est sur la photo ainsi que swany mon labrador et princesse mon chat.
la elle est en quarantaine, j'ai hate de la voir avec mes 2 autre calo

On dirait qu'elle est déjà très à l'aise cette petite ! Que du bonheur !

Invité
encore une qui va être gatée.
c'est plaisir de voir tes photos.
et surtout qu'elle va être bien chez toi.

Dle:bonj:

des petites nouvelles de dakota aujourd'hui elle commence à se promener par terre, elle n'arrête pas de suivre nora mon petit chien. elle reconnaît son nom, quand on l'appelle elle tourne sa tête pour nous voir et pousse un petit crie. elle ador les calins

voisi quelque photo de Dakota qui explore de plus en plus l'appartement.

elle ador se poser sur le dos de swany mon labrador

et voici princesse le chat, dakota ador rester a côté d'elle

Invité
pour le chat fais gaffe quand même.

j aurai pas oser faire cela avec le mien.

Dle

je suis toujour a côté quand elle se pose près du chat. une fois une de mes perruche ondulé s'était échappée de sa cage, le chat la attraper et me la donné dans la main ses aucun bobo. princesse ne ses jamain intéressé aux oiseau ni au rongeur.

voilà une calo bien temeraire lol!
mais de la à la laisser faire de la moto je crois qu'elle est encore un peu jeune

cela fait une semaine que dakota est arrivée à la maison. j'ai raprochée sa cage de quarentaine de celle de mes 2 petit amours choupette et jackot. se matin ils se regardaient et se parlaient.

en ouvrant ma boite mail se matin j'ai eut la réponse que j'attendais depuis samedi. l'éleveur ou j'ai achetée dakota penser que s'était une femelle et il avait raison le teste adn la confirmée. je suis supert contente car elle va garder ses perles en grandissent elle a 2 mois et demie passée.

depuis quelques jours elle est plus proche de moi que du reste de la famille je choix qu'elle ma choisi. ses moi qui m'en occupe le plus ses peut être pour sa ? ses un vrais petit je m'attache de plus en plus ses fou en si peut de temps

aujourd'hui commence la 3 semaine de quarantaine et tout se passe bien, elle est toujour aussi adorable. elle joue émormément sur l'air de jeux et avec les chiens. elle pourrais rester des heurs sur le dos de swany l'autre jours elle ses même endormie, le pauvre chien n'osait pas bouger.

mardi ses la fin de la quarantaine et, je vais mettre dakota avec mon couple choupette et jackot j'ai impeut peur de la réaction de jackot qui peut être assez agressif quand il est dans sa cage.
je pense sortir mon couple de leur cage en même temps que dakota puis de changer de place à tout les accessoires et de place a la cage .
je pense aussi mettre dakota quelque minute avant le couple et de les surveiller de près les premières heurs, pour intervenir en cas de problème.
quand penser vous??

oui tu dois tout changer dans la cage, si possible même l'emplacement de ta cage,

mettre Dakota dans la cage un ptit quart d'heure et ensuite introduire les deux autres,

les conflit territoriels ne devraient pas avoir lieu, mais surveille quand même,

merci nath ses se que je penser mais comme ses la première fois que j'introduit un nouvelle oiseau avec mon couple que j'ai depuis 8 ans j'ai impeut peur. j'ai déjà introduit plusieurs fois des jeunes rats dans un groupe d'adulte et sa s'est toujour bien passer mais les adultes rats sont plus cool que ma calo male.

aujourd'hui la quarantaine est fini. j'ai sorti dakota avec mon couple choupette et jackot. je les est mies sur l'air de jeux pour qu'ils face connaîssance le temps que déplace la cage et les accessoires.

puis j'ai rentre dakota et 1 quart d'heur plus tard j'ai rentée choupette puis jackot.

choupette s'approche a quelque cm de dakota mais reste méfiante.

jackot quand t'à lui ne l'approche pas du tout et si dakota à le malheur de bouger ou d'aller près de plus, il gueule et part le plus vite possible.

demain quand ils sortirons de la cage je prendrais quelque photo si je pense

dakota et choupette sont de plus en plus proche mais jackot est encor sur ses garde.
quand jackot est près de la mangeoire il empêche dakota de manger en lui criant et en lui donnant des petit coups.
depuis que j'ai dakota j'ai tenter de lui faire sa douche en pulvérisant ou en lui mettent un petit plat avec rebord sans réussite.
hier il a fait chaud, j'ai donc pulvériser jackot et choupette qui on tout de suite fait leurs beaux comme d'abitude. au bout que quelque observation dakota ma surprise a se précipiter sous l'eau pulvériser et imité les 2 autre.
je n'est pas pu mettre de photo car j'ai du donné mais piles rechargable de mon appareil photo pour les télécommandes de la will donc les piles était morte.
ma mère va racheté des piles rechargables.
ils faudras attendre une semaine pour pouvoir vous mettre quelque photos de met 3 amour ensemble

voici les photos comme promis

j'ai une petite question a vous poser comme vous pouvez le voir la peinture de ma cage est partie a certain endroit et mon père voudrais la rependre,je s'est qu'il faut prendre une peinture spécial mais je ne ses pas la qu'elle et ou la trouver

tes oiseau sont vraiment beaux.et ta petite nouvelle une vrait beauté bravo

Swini ... non seulement je trouve Dakota magnifique ! mais TOUS tes animaux sont beaux ! Quelle douceur de voir les photos de nos plumeaux avec d'autres espèces !
Le chat ... meme pas je tente ici ... sauf si il a été élevé par une callo

nanou a écrit:

Le chat ... meme pas je tente ici ... sauf si il a été élevé par une callo

elle est trop forte cette nanou elle fait elever ses chats par ces calos

ok je sors desolé

Allô !

Ils sont vraiment magnifiques, ces petits !

En effet, ta cage telle qu'elle est est dangereuse pour les oiseaux. La rouille (et surtout les restes de peinture) peuvent leur causer de graves problèmes.

Il faut demander dans une grande quincaillerie de la peinture spéciale pour cages et volières (sans plomb ni autre métal lourd).

:calocoeur2:

Je n'avais pas vu ton poste comme elle est belle elle me rapelle le mien tu en as de la chance
merci pour toutes ces photos

j'ai une petite question depuis quelque jour dakota crie comme les bebes quand choupette ou jackot son entrain de manger dans l'auge. elle ne m'a jamain fait sa depuis que je les. elle aurat 4 mois le 21

• Créer...