dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai regrouper tous le monde ici car mamille n'a pas mis de dessin et passionnerdescallo aurais été tous seul.Bonne chance a tous les enfants.Attention passionnerdescallo est déjà proclamé gagnant dans ca catégorie, donc vous devez voter seulement pour Marylou, Marc Antoine ou azeline:calocoeur2: Bonne chance les trois petits loup :calocoeur2: MarylouMarc antoineAzelinePassionnerdescallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui tous a fais d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Voilà Mo j'ai proclamer passionnerdescallo gagnant. Bravo a toi pour tes super montage. Et bonne chance aux trois petits loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 La gagnante est Marylou Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors bravo à tous les deux !!! Je vais faire vos plaquettes. J'ai un peu de retard, mais j'y pense !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bravo marylou et super dessin pour azeline et marc-antoine:annif1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci a vous tous d'avoir votez pour moi :calocoeur2: je trouve tout les dessins beau bravo a vous mes amis vos dessin sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oh que sa fait jolie super beau piafs un gros merci jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, merci beaucoup je suis trop content j'aurait jamais cru que j'aller gagner merci 1000fois je suis trop ému merci!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites