azeline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mamy voilà un petit quelque chose pour toi. C'est grâce au nouveau logiciel que maman m'a acheter que j'ai fais ça. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: j'espère qu'il te plaît. Comme je m'amuse bien j'en ferais pour les autre que j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est magnifique Azeline et je suis certaine que Mamy de loin a laché une larme de bonheur. la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 c est un magnifique cadeau que tu as reçu Piafs. Azeline, mille bravo. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est vraiment très beau!!!! Tu as du talent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et bien tu as de la chance Mo d'avoir un aussi beau montage. Azeline a chipoter a l'ordi début l'après midi et je dois reconnaître que c'est réussi. Je suis un peu jalouse mais elle m'a dis qu'elle ferais quelque chose pour moi aussi. Ce logiciel est très facile pour les enfants comme pour les grand . J'ai hâte de voir les autres projet qu'elle feras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 très joli ton montage Azeline, continue tu as fait un beau travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tres beau dessin Azeline,Mamy de loin dois etre tres fier de ton ouvrage Continue comme cela,tu fais de beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 :affraid: wow:affraid: bravo azeline pour se magnifique montage pour mamy piafs qui est si loin de toi mais si proche en même temp dans ton coeur bravo azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 5 août 2008 wow je n avais pas vue se poste super azeline tu est tres doué:calocoeur2: tu doit avoire le talent de ta maman pour les montage (et meme plus shutttt) bravo au fait dendy comment s apelle se logiciel peut etre mes enfants aimerais bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites