Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Allô ! Il va bien et il est parfait ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui oui cest certain quil est parfait c mon ti bebe a moi loll :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je suis bien contente pour toi!!!! Ils ont l'air en pleine forme.... Tu vas y arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 héhé yé glouton mon tout ti lollll jvoulais vous donnez des nouvelles il va toujours bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super :calocoeur2: de tres bonne nouvelles ces toujour interressant a avoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci, Spiki, pour ces excellentes nouvelles ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 héhé ca me fais plaisir de donner des nouvelles surtout que cest grace a vos conceils quil est toujours des notres et ca cest important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut génial je suis contente que tout vas bien maintenant bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut mon ptit bebe va pas tres bien depuis 2 jours... il gardent la tete basse et se nourris moin... il digere normalement par contre mais lorsque jle nourris il refuse de se nourrir jusquau bout... et depuis hier il fait un ptit cui cui continue comme sil avait des problemes respiratoires ou je ne sais pas... lautre par contre va tres bien mais parfois il ecrasse le plus petit ... toujours a saccoter sur lui lempechant meme de bouger des fois... quesque je dois faire pour mon tout ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour,je ne saurais pas bcp te conseiller,mais la premiere chose a faire a mon avis,est d'isoler le petit qui n'est pas bien pour ne pas qu'il contamine l'autre bb si il a une maladie. Courage,les pro vont arriver pour te conseiller sur ce que tu dois faire avec ton petit malade. Mais ne les laisse pas ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allô ! Il a quel âge, déjà ??? Comme le dit Gizmo, il est préférable de l'isoler. Tu dis qu'il digère bien ?? As-tu une photo des deux oiseaux, récente ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 lui il va bien et mange bien meme quil est tres actif toujours enerver davaler sa paté mais le petit lutino lui est toujours endormis et avant ce matin il digerait toujours sa paté mais la cest le nourrisage de 8h15 ce matin quil a encore dans le jabot... jai reverifié mes notes et il est née le 25 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il a donc 22 jours. Si tu le poses sur de l'essuie-tout, a-t-il les pattes qui restent écartées ? Lui arrive-t-il de se dresser correctement sur ses pattes ? En effet, il du retard. Même pour une lutino qui ne se plume pas à la même vitesse que les autres, on voit qu'il a un peu de retard. Remplis-tu le jabot jusqu'à la base du cou ? Combien de repas par jour lui donnes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 L'autre petit aussi, d'ailleurs, affiche un retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cest ce que je disais avec mon copain hier les autres vieillissaient plus vite que ces 2 la ...si je le pose sur de lessuis-tout il se tiens de la meme facon il a du mal a garder la tete haute pour le nourrissage... il se dresse tres rarement depuis 2 jours... je remplissais tj le jabot jusqua la base sauf depuis hier soir puisquil ne voulait plus manger jle remplissais autant quil en prennait ... et jleur donne en moyenne 7 repas par jours a peu pres au 3h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et maintenant il se couche sans tenir la tete il dors la tete accoter sur son sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il na vraiment plus de force il ne veut meme pas tenir sa tete droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allô ! :calocoeur2: :calocoeur2: Il te faudrait voir un vétérinaire car ce n'est pas un problème de digestion mais certainement bactérien ou viral et seuls des antibiotiques pourraient peut-être le sauver.. Je suis désolée, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir ... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci piafs jy ai penser que cetait un probleme bactérien puisquil ny a meme pas 2 jours il allait tres bien meme avec le retard de croissance... jespere que lautre naura pas la meme affaire que lui... je vais essayer daller voir le veterinaire mais le probleme cest quil est tres cherant je suis passer la semaine derniere et jai pris des renseignements sur les prix pour mes animaux et cest tres cher ... en plus cest le petit oiseau preferer de ma ptite fille elle la appeler melodie meme si ont ignore le sexe encore lol et jai nommé lautre caprice ... jreviens plus tard donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allô ! Je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :( jai ete voir le vet... il ma donner un medicament pour le petit mais il le trouve tres jeune et il a effectivement un retard de croissance... je nai pas beaucoup de chance de le sauver... et si cest un virus fort je risque de les perdrent tout les 2... il va tres tres mal meme quil est un peu froid et la couveuse ne les pas... il a meme commencer a ouvrir la bouche en revenant pour respirer quelques fois... :( ca matriste vraiment beaucoup... je sais pas si vous pouvez me dire pourquoi qua chaques fois ariel ne pond que 4 oeufs jamais plus et a toute les fois je nai seulement que 2 bebes qui survivent???... et la peut etre juste un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allô ! Le Novamoxin 250 que le vétérinaire a prescrit est un dérivé de la pénicilline et est très efficace. Je suis avec toi de tout coeur. Donne-nous des nouvelles, surtout ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour malheureusement le petit est mort cette apres midi je continue de surveiller le petit dernier en esperant quil sen sorte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est si triste. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Je suis avec toi de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci piafs :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le veterinaire ta tu dit de traiter les 2 au cas ou?? sa matriste de savoire que tu as perdue ton petit jen suis tres dsl.je sais se que ces de perdre un bebe mes mes dejas arrivee bonne chance pour l autre petit tu devrait peut etre le mettre sous lampe infrarouge juste au cas ou quand pensee vous ? le veto a dit que cetait quoi exactement infection jabot ,muget...? bye bonne chance je pense fort a l autre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 probablement juste un virus malin et je dois pas traiter lautre petit a moin quil commence a avoir des symptomes :calocoeur2: jai passer beaucoup de temps avec le veterinaire et meme que jen avais 2 que pour moi :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oula la chance ca 2 que pour toi je suis bien contente de savoire que tu na pas trop de precotion a prendre pour l autre petit ces encouragent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui mais esperont quil continue de bien aller en plus on voit quil se sent deja seul mais bon jle surveille et jessais dlui donner toute lattention que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 si se n est pas dejas fait installe lui une petite pelluche pour quil puisse aller se blotir dessus sa va peut etre l aider a se sentir moins seul bon courage tu va voire il va s abithuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui il a un beau petit nounours :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tout allait tres bien mon petit commencait a se plumer et etait en forme il mangeais et digerais meme tres bien encore hier soir quand je lai nourris il allais super bien et ce matin quand je suis arriver avec sa paté pour le nourrir il etait coucher mort je ne sais pas ce qui ces passé dutout je ne comprends pas la je nai plus de petit ... il navait aucun symptome comme lautre il navait ny diarhé ni trouble respiratoire il mangeait bien il se tenait bien... il navait ni trop froid ni trop chaud ... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est triste.... Tu lui a donné plein d'amour et il le sait..... La nature est parfois très dure..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui elle est tres cruelle parfois il va me manquer je ladorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 triste nouvelle. dsl pour toi jen suis vraiment navrée bye bon courage alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Spiky: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis vraiment desolée pour ton petit pioux Tu as fais le maximum pour lui,mais la nature a ete la plus forte Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci a vous tous vous etes tres gentil jvous :calocoeur2: fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai suivi tous les messages,et je suis bien triste de lire que le 2ème petit est mort. Quelle déception pour toi. Tu as fait tout ce que tu as pu pour cet oisillon avec beaucoup d'affection et d'amour. C'est dommage,on n'y peut rien . La vie n'a pas voulu de lui . Pourquoi ? Tu ne sauras jamais et c'est rallant . Bon courage. Je te souhaite de réussir une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour Spiki, je suis vraiment désolée pour ton ptit bout, et de tout :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: avec toi en ce moment fort pénible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites