Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieeve08

mon couple

Messages recommandés

bonjour le couple que micheline ma vendu les personne mon dit dattendre 1sem a peut pres pour que la femelle se met a pondre mais jai toujours rien mais il vienne juste de saccoupler a linstant et mon male allais jamais dans le et il est rentrer dans le nid avant de saccoupler cela veux dire quoi

merci

marie eve

les animalerie ... mais la je me demande car ma femelle va beaucoup dans le nid et mange le fond mon male y allais pas pis la il y va toujours et quand il fais le bruit comme un chat cela veux dire quoi...

cordialement

marie eve

La ponte arrive en général 7 à 10 jours après les accouplements réguliers...quelquefois plus....

Le bruit du "chat"...c'est probablement qu'il souffle quand tu regardes. Il veut te dire..."fout le camp"....

Tu sembles très impatiente d'avoir des bébés.... laisse le temps à tes oiseaux de faire à leur rythme. Tu augmentes alors tes chances d'une couvée qui sera menée à terme dans le calme.

ok parfait mais la je lai entend saccoupler 2 ou 3 fois par jours alors je crois que cela arrive bientot je suis contente et jai hate de voir les petit et surtout de savoir quel mutation que jai eu...

marie eve

• Créer...