dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mo et oui encore moi Si je ne me trompe pas n'y aurais til pas une erreur dans l'aide spécial pour les jeux ?? Tu a marquer Ti-lain . Mais Ti-lain est pour les photos et ANGI dois êtres pour les jeux. Ou alors c'est moi qui n'est rien compris et j'aurais besoin de vacance. Alors il y a aussi ceci je ne peux aider olivier seul toi ou Fanfan pouvez le faire. /bourses-et-expositions-f70/bourse-belgique-t4443.htm Voilà je croie que c'est tous, si je voie encore quelque chose je t'en ferais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j'ai viré le post d'olivier dans les bourses, le reste c'est pour Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je ne voulais rien dire mais bon c'est plus fort que moi je trouve la tournure de ta phrase missfifi redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je viens de la relire ety en plus le reste c'est pour Mo non mais ...tu repère tout toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci ma miss MO as tu lu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pauvre caribou il a bon dos bon je file Bisous ma Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 et les cerises Piafs !!!! pourquoi des cerises ? Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Me semblait bien que quelqu'un parlerait des cerises...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai bien vu les cerises mais je pensais que teatime avait piqué le reveil pour elle seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites