Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Qui pourrais me dire

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir quelle dimension de bague doivent avoir les kakariki.

J'ai pour l'instant deux bébés que j'aimerais bagué mais je ne connais pas le diamètre.

Es que c'est le même que les calo??

Y a t'il quelqu'un pour m'aider.

merci

salut ca se bague comme les calos !

regarde, ca vient du site de l'AOB, ou nous commandons nos bagues

M = 4,5 mm. Inséparable à ailes noires – Inséparable de Fischer - Guaiabero - Perruche Catherine - Kakariki à front jaune - Perruche de Latham (Swift) - Perruche ondulée - Loriquet émeraude - Perroquet des figuiers double œil - Loriquet alpin (Arfak) - Lori à collier (Phigys) - Perruche de Stanley – Toutes les pséphotes (croupion rouge, multicolore, bonnet bleu, etc.) - Psittacelle de Madarasz – Psittacelle modeste - Conure El-Oro - Petit perroquet de la Trinité (batavica) – Loriquet de Goldie – Tous les loriquets du genre Vini.

MM = 5 mm. Inséparable à face rose (roseicollis) – Perruche à front rouille – Perruche des Andes.

N = 5,5 mm. Conure à front d´or - Conure des cactus - Conure de Petz - Conure astèque - Conure à gorge brune (St Thomas) + sous-espèces – Tous les Brotogeris (ailes cobalt, ailes jaunes, ailes canari, Tovi, Tui, etc.) - Loriquet Joséphine – Loriquet Marguerite - Kakariki à front rouge – Kakariki vert - Loriquet musqué - Loriquet de Musschenbroek - Perruche callopsitte - Perruche à tête pâle - Perruche omnicolore + Tasmanie - Perruche de Brown - Perruches à raquettes - Perruche de Layard - Perruche à tête prune - Perruche à tête ardoise - Perruche à tête rose – Toutes les conures genre Pyrrhura sauf gorge bleue (cruentata) – Tous les petits perroquets du genre Touit sauf Petit perroquet de la Trinité (batavica) - Loriquet à poitrine écaillée - Loriquet parfait - Loriquet jaune et vert - Loriquet de Meyer - Loriquet de Weber - Loriquet iris - Loriquet de Johnstone - Loriquet versicolore.

• Créer...