dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour Missfifi a eu des dégât chez elle du aux orages hier . Sa maison est salement arranger j'ai vu des photos et c'est pas joli du tous. Alors je voulais lui dire que si elle a besoin je suis là . Et que je vais prié très fort pour qu'elle trouve une autre maison. Les Pauvre sa maman et elle sont sur les nerf. Miss je t'envoie plein de force et des bisous pour toi et ta famille. Courage tous va s'arranger , je t':calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh............ Quelle horreur !!!! Missfifi, je t'embrasse très fort, et vous souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile à vivre..... :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour Miss et sa famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ça, c'est une grosse galère, je ne savais pas qu'il y avait eu de violents orages à ce point. on pense fort à toi Missfifi. :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je t'envoie plein de courage Miss, c'est un passage difficile,ce n'est jamais évident de voir ce qu'on a mis si longtemps à construire, être détruit en si peu de temps,Dendy a expliqué pour la maison, les volières n'ont pas trop subies de dégats, et les pious vont biens ?plein de bisous à toi et ta maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Christelle je suis navré de ce qu'il t'arrive. Maman nous a montré les photos :affraid: catastrophe. Une fameuse piscine que tu avais devant chez toi . Bisous pour toi et courage tous va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 missififi je suis navré de ce qui vous arrive je crois les doigts pour que vous puissiez reprendre votre vie dans les meilleurs delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ouf merci beaucoup les amis ceux de Huy (ville pas loin d'ici) on été plus arrangé que nous tout s'est passé en 10 min et voila le résultat, photo prise devant ma porte après le déluge!!! si le propriétaire aviat refait son toit nous n'auront peut être pas eu d'eau partout ! alors ben la on cherche une maison avant que le toit nous tombe dessus on l'aime en plus cette maison les oiseaux tous vont bien, il y a eu une 20aines de cm dans les volières, j'ai juste dû rentrer les cailles avant qu'elles se noient ! malgré cet orage violent le bébé qui était né ce jour a résisté , il y en a même eu 1 deuxieme le lendemain et le 3eme est né il y a 1h, papa et maman sont de braves parents :calocoeur2: merci pour votre soutient :calocoeur2: maintenant tout est nettoyer, ca seche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Missfifi: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 je ne pensais pas que c'était à ce point. la terre est folle. de la faute à qui !!!!!! Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est très impressionnant.... Quel travail vous avez du avoir.... Félicitations à tes petits parents, qui se sont montrés vraiment courageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 coka a écrit:je ne pensais pas que c'était à ce point.la terre est folle. de la faute à qui !!!!!!Dle cherche pas si il y a une conneries de faite ce sont les hommes qui l'ont faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Missfifi ... plein de courage à toi et tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ma pauvre Missfifi, quelle catastrophe !!! Heureusement que tes zozios vont bien et n'ont pas l'air très perturbé par ce déluge. Ma fille a un problème de toiture également et elle a eu des fuites dans son appartement. Le proprio doit faire les réparations. Bon courage à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Missfifi je viend juste d'arriver sur le fofo,je pense très fort à toi et tes parents j'ai vu la drache que l'on c'est ramasser,mais quand je vois la photo du coter de chez toi ça doit etre encore pire. gros bisous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Missfifi,j'avais vu aux infos qu'ils y avais eu des degats,mais je ne pensais pas que c'etait a ce point là Cela ne dois pas etre evident de voir toute ses affaires sous eau, Je pense fort a toi et a tes parents Courage a vous trois et 1000 bisous de reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hoalala missfifi bon courage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :calocoeur2: Ça s'arrange un peu, Missfifi ?? Je me sens si loin que c'est difficile à imaginer tout ce que tu dois supporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui ne vous tracassez pas tout est en ordre on pas eu le pire... la on cherche une maison ! pas facile de trouvé une convient et avec un espace pour mettre les volières parce qu'il n'est pas question de me séparer de mes oiseaux ce qui n'est pas l'avis de ma mère qui veut se reloger au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vous en etes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben tout va bien le proprio veut rien faire dans cette baraque alors on cherche a déménager on cherche ! pas facile il fgaut de la place pour les oiseaux et les lapins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 :calocoeur2: maince dsl pour toi jen suis navrée de tout se qui arive.:calocoeur2: bon courage lache pas sa va sarenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Courage, Missfifi ! Je comprends que tu ne veuilles pas te séparer de tes oiseaux ! Je t'embrasse. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour toi et ta famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 si tu quitte cette maison avant de partir si tu veux je viendrai avec une masse et un camion de ciment pour boucher les wc mérite des coup de pide au fesse ce proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 des nouvelles ? pas vraiment lol on est actuellemnt sur une maison, il y aurait place pour le chien, les lapins, les oiseaux et p't'être même 2-3 poules reste a voir si on pourra l'avoir j'en serait plus vers le 10 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 J'espère pour toi que tu l'aura, bien vite le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci Angi je l'espere aussi, il y a déja un abri en brique pour y mettre les oiseaux, ce serait génial car on devra se dépécher pour aménager tout pour les animaux, nous terminerons au printemps le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je croise les doigts pour toi missfifi. le 10 va vite arrivé jespert que tu auras une réponse possitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 1 août 2008 vite le 10 je te le souhaite de tout coeur :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors, j'ai hâte d'être au 10 août ! Avec toutes les ondes positives envoyées d'un partout dans le monde, ça devrait marcher, hein ? :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 août 2008 je vous souhaites d'avoir cette maison si elle vous convient, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci a vous j'espere aussi l'avoir, c'est pas la joie ici le pire c'est que les animaux le ressente,ma chienne et surtout Falco est infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Courage Missfifi ,nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci juste pour vous dire que ca prendra un peu plus de temps pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 août 2008 le tout est que vous finissiez par l'avoir cette maison que tout puisse rentrer dans l'ordre au plus vite courage pour cette attente à rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 août 2008 bonjour miss, apparement tu as eu une réponse positive, alors à quand le déménagement ?? je suis contente pour toi et ta maman, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Alors c'est quand que je viend dans ta nouvelle maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 août 2008 Angi a écrit:Alors c'est quand que je viend dans ta nouvelle maison :D je t'ionvite a venir faire mes travaux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 sérieux si je bosse pas je passe chez toi te donner un coup de main , ou si tu as des affaires à déménager,c'est un plaisir de te rendre service :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 août 2008 oh comme tu s gentil Angi Alors ma miss ont va recruter pour que tous les zhom du fofo vienne te donner un coup de main. Donc un pour Angi :calocoeur2: Qui d'autre veux aider missfifi a déménager ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 dendy1608 a écrit:oh comme tu s gentil AngiAlors ma miss ont va recruter pour que tous les zhom du fofo vienne te donner un coup de main.Donc un pour Angi :calocoeur2: Qui d'autre veux aider missfifi a déménager ????? si je n'habitais pas aussi loin je serais venu de bon coeur :calocoeur2: ma Miss et je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Je suis un homme à tous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si j'étais plus près .... J'aurais déjà pointé mon nez pour t'aider. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 août 2008 là ont fais la liste de ce qu'il lui faut pour démarrer. Ben oui couvert assiette etc.... Ce que je m'amuse ca me fais pensée a moi il y a 15 ans. Quand j'ai emménager avec zhom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 oui mais sauf que Miss elle sera toute seule dans ça maisonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2008 Angi a écrit:oui mais sauf que Miss elle sera toute seule dans ça maisonette lol ca te tracasse tant que ca ? rassure toi je ne serais pas seule...j'aurais ma chienne, Falco et elie et zenith les calos et mes parents seront mes voisins de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 26 août 2008 et ton zhom il sera pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 djlilie a écrit:et ton zhom il sera pas là? elle n'a pas de zhom (d'aprés ce que je sais elle attend que je sois libre ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites