Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieeve08

question

Messages recommandés

bonjour ma femelle etais habituer a mon male que jai reserver pour micheline mais par contre si je lui met un autre male elle va va se laisser mourrir jespere car elle se fessais attaquer par mon male car lui voulais saccoupler et elle non

bonjour,

"en fait je pense que marieeve à un couple, que le mâle et la femelle ne s'entendent pas, et qu'elle voudrait mettre un autre mâle,
seulement elle a peur que sa femelle se laisse mourrir de ne plus être avec le premier,"

perso je ne pense pas si elle n'a pas d'affinité avec le premier, car tu expliques que ta femelle ne s'interesse pas au 1er mâle,

:calocoeur2:

non elle veux rien savoir mais le male lui devien fou a lier car on dirrait quil veux saccoupler par contre jai remarquer que la femelle va toujours sur la cage du male es ce que cela es normal car mon male es toujours dans la cage

Allô !

Je pense que tu veux absolument qu'ils s'accouplent.

Cependant, tu n'obtiendras rien d'autre avec un autre mâle.

Lorsque Micheline t'a vendu ces oiseaux, elle t'a bien prévenue qu'il fallait attendre, non ?

Il faut plus de temps à un couple pour se former. La petite femelle n'est pas prête et ui donner un autre mâe ne changerait rien, à mon avis.

Si tu demandes 'avis de personnes qui travailent en animalerie, c'est sûr qu'elles te conseilleront d'acheter un autre oiseau ! Elles n'ont aucune formation aviaire ....

Personnellement, je te conseille la patience.

non le couple que micheline ma vendu il vont il saccouple je te parle de mon couple wf que mon male saccorde pas avec ma femelle

• Créer...