Bulle76 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mademoiselle : Monsieur repoussa ses avances : Et préférera aller voir Monsieur Fb, son accolyte. Je vais finir par croire que je possède un gay et un bi :rire 1: Dommage que je ne trouve pas de petite femelle mature pour Monsieur Fb sinon cette hiver je l'aurais isoler avec elle pour m'assurer qu'il ne soit pas un iréductible gay :rire 1: Sinon quand ça se tape la pose ça donne ça ! Désolé de la taille de certaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elles sont mignonne tes callos :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle sont magnifique tes calo, j'ai une petite préférence pour la face blanche et la panachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Quelles belles photos et quels oiseaux magnifiques ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 superbes photos Bulle merçi :bonj: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elles sont magnifiques!!!! Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 superbes calos et très belles photo merci beaucoup pour les penchants de ton male ne t'inquiete pas cela s'arrangera quand il sera habitué à ta femelle et que ses hormones se reveilleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je ne m'inquiète pas il a déjà reproduit monsieur FB c'est juste qu'il est très social. Il est formidable cet oiseau. Merci pour vos compliments. Et de rien pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très jolies photos et pious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites