FunkyGirl 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Allez hop hop on perd pas de temps pour le concours du mois de juillet (vu que jsuis toujours un peu à la bourre en ce moment !) !Ce mois-ci avec les beaux jours arrivés je vous propose à toutes et tous le thème suivant: Nos oiseaux et l'été !Montages acceptés et toujours 3 photos par membre !:flower: Vous avez jusqu'au 25 juillet pour poster vos oeuvres !Alors tous à vos piscines et autres joies de l'été lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Allô "Speedy-Funky" !!! Tu sais qu'on t'aime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci speedy funky Je vais cogiter pour ce concours cette fois-ci :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 t'es pas triste Funky. Une piscine à Aix, il ne fait pas le même temps que chez nous bon, allez on va préparer les photos; Dle:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Speedy Funky ! Moi aussi ze vous z'aime ma ptite Mo'!:amour46:Disoulée d'être un peu moins présente ces temps-ci...Et Dle beh je sais je suis de retour dans le 91 et le temps aujourd'hui pas terrible et pas de piscine ici !J'espère vite retourner à la playa !:DMais bon pour les pious y'a toujours la chaleur, la baignoire et le vapo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon va me faloire de limagination :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon personne na d ider lol faut se lencer aller aller go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 avec des mini lunettes de soleil,et une mini casquette. Voila pour l'idée maintenant faut voir si cela existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon bien bonne participation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro211 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon voila ces mon tour une journée bien remplie #1 nous parton en voyage en scooter vzzzzzzzzzzz vzzzzzzzzzzz ces cool le scooter sa va vite maince les contravention sa coute cher ca missere #2 une petite creme glacee enpassant sa rafraichie ca hummmmmmm que je suis gourmande et pour finir beurk faut garder et nourrir les bébés il font pas sa seul eux ben non sa leur prend de l aide .pi caro a dit garder les bebe je vais chercher les bagages.et aie vous aurier du les entendre crier et les voire dancer .sa fesait mal au oreilles il a fallu les nourrire jespere que jai fait ca bien comme il faut bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ça commence fort. les calo au camping , c'est génial . Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et bien July et caro vos photos sont superbe. Ça va êtres difficile maintenant de faire quelque chose d'aussi beau que vous:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 J'adore celle avec le tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci vous saver une chance ont as des calo obeissante lol et une chance que lon etait 2 parce que karly tirait toujours notre deco a la renverse lol merci bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voici mon image de nos amis les cocka a la plage et vive le beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super beau montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo Ti-lain c'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 tu veux dire super Dendy :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allô ! Tout ce que ju'ai vu jusqu'ici est super !! Ça va encore être dur de choisir !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et toi piafs tu fais pas d'image pour le concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 aller tout le monde meme piafs faite de belle photo pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allô ! Non, je préfère regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 a dommage j'aurais aimé voir té talent de créatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 oui les callos à la plage avec une bouteille de caribou à la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ce serait tipiquement quebecquois lolmes le caribou ont le boit que l hiver et sourtout en javier donc pas de caribou a la place plutot du rhum ou volca ou bierre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 a bon ok,on peux remplacer par un verre de ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Hello, dites, on n'est pas oblig de faire des montages? On peut faire des photos qui on un simple lien avec l'été? Bises Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allô IndiOui bien sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voici mes 2 derniere photo pour se concours notre jolie julie :calocoeur2: & notre gentille karly:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 wow quelle belle photo de mes oiseaux sont vraiment belle ta fait ca en cachette toi dit donc? ma belle julie vous avez vue cette hupertte elle est merveilleuse vous trouver pas ? une belle couronne d or bien jaune pour ma belle julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites