teatime1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonsoir tout le monde :) Voilà, les valises sont bouclées, le départ est prévu pour demain matin, dès le chargement de la voiture terminé...On part avec 3 chiens, Caruso mon perroquet, les bébés callopsittes, et le cochon d'inde et le lapin de ma nièce.... On ne va pas s'ennuyer !!! Heureusement qu'il n'y a que 3 petites heures de route ! Je vous souhaite donc un très bel été, et je penserai bien à vous en sirotant mon thé au soleil :) Ben oui, il brille aussi en Normandie !!!! Je vous ferai un petit coucou de temps en temps du cybercafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 quand tu auras chargé les valises, les oiseaux, le chien, le perroquet, le cochon d'Inde , n'oublies pas ton mari passez de bonnes vacances, tu vas nous manquer.tu rentres quand ? je t'envoie du soleil si je peux. a bientot Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ma petite Teatime, passe de très belles vacances ! :calocoeur2: Comme Dle le dit, tu vas nous manquer, et pas qu'un peu !! Repose-toi, amuse-toi, prends du bon temps ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonne vacance repose toi bien. Mais reviens nous vite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonnes vacances!!!! Prend du repos....et un bon hé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Passe de bonnes vacances et revient nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je te souhaites de passer de très bonnes vacances teatime surtout n'oublie pas ton reveil ça te ferais un changement trop brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonnes vacances et ben moi aussi je pars NA de demain a mercredi matin quels belles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites