Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Allô ! Vous vous souvenez de ma petite Charlotte .... qui est en vérité un mâle mais que je ne veux pas débaptiser ! C'est la petite joues-jaunes panachée que j'ai EAM pour Françoise et qu'elle m'a donnée. Il est toujours aussi "colleux", comme vous pouvez le voir et il aime me décoiffer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ne dis pas que tu n'aimes pas ça. c'est un pur moment de tendresse . merçi pour ces photos Piafs Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oh ! Oui, j'adore ça !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comme tu dois êtres au Elle sont magnifique tes photos. Et charlot(tte) waohhh ( ben oui tu as dis que c était un Mâle Non ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il est magnifique ton charlotte un vrais petit amour :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 decoiffer tu es sure j'avais plutot l'impression que c'etait l'inverse en tout cas merci pour ces photos pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 belle photo,dommage que l'on ne vois pas la personne à coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ho....ma petite puce..... Comme il a grandi...... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 et pourquoi pas ne pas l'appeller Charle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci les ZZamis ! Je ne me montre jamais en photo avec mes calos car je ne veux pas que vous ne regardiez que moi et que, éblouis, vous en négligiez l'oiseau !!! Pour le nom, meci Angie, j'ai essayé mais je suis tellement habituée à Charlotte ...:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 de rien Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 piaf tu as peut être peur que se soif charlotte qui te face de lombre lol ses pas très jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Piafs a écrit:Merci les ZZamis !Je ne me montre jamais en photo avec mes calos car je ne veux pas que vous ne regardiez que moi et que, éblouis, vous en négligiez l'oiseau !!! Pour le nom, meci Angie, j'ai essayé mais je suis tellement habituée à Charlotte ...:calocoeur2: heureusement que ce n'est pas l'heure du café sinon le clavier etait bon a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: c'est mon chouchooouuuuuuuu :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: toujours aussi beau :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 PIAF A DIS:"Je ne me montre jamais en photo avec mes calos car je ne veux pas que vous ne regardiez que moi et que, éblouis, vous en négligiez l'oiseau !!!" Comme elle est gentille notre Piaf..................elle se cache pour ne pas faire de l'ombre a ses p'tits pioux Vraiment magnifique Charlot-te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben oui, c'est tout moi, ça !! Une grande fille toute simple, humble et timide !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hoooo trop mignonne!!!!! Tu laisse pousser tes cheveux piafs....?!(on veut voir on veut voir!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Gang de curieux ! Non, je suis allée hier faire une coupe courte ! Vous saurez tout, tout, tout sur la coupe-mémé de Piafs dans le prochain épisode de "Les mémés en folie", le euilleton qui défraie la chronique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 J'attend la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites