cmoistella 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Coucou!!! Si vous cherchez une nounou en Alsace, je suis là!!!!(ou frontière Moselle) Ils seront chouchoutés!!! A bientot. Stella. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 merçi pour les pioux. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour Stella, Je te contacte car hier nous avons appris que nos amis qui nous prennent Grisette pendant nos vacances partent en même temps que nous... c'est dommage parce qu'en plus Kiwi, leur calo, et la nôtre s'entendent très bien et sont toujours contentes de se retrouver. Ma belle-mère prendrait Grisette en pension pendant nos 10 jours de congés, mais je crois qu'elle a un peu peur que la petite ne s'adapte pas. Ma belle-mère est adorable mais elle n'a aucune expérience avec les calos, elle n'a pas l'air rassurée et du coup je ne sais plus trop quoi faire... Je vais encore une fois en rediscuter avec elle... Alors voilà je te demande tout de même si tu aurais la possibilité de prendre Grisette au mois d'août ? Nous partons du 18/08 au 28/08. Je ne voudrais surtout pas t'embêter, tu vois j'ai toujours mes beaux-parents, seulement je serais plus rassurée la sachant chez quelqu'un qui va bien s'occuper d'elle... Désolée mais ça me travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Coucou!!! Ecoute, ça pourrai se faire sans problème! Je ne pars pas en vacances cette année. Si ça peut te réconforter et te rassurer, il n'y a pas de souci. Si tu veux passer voir, me rencontrer, voir les lieux et mes 2 calos, il suffit de me contacter. Bises Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Hello Stella, :bonj: Merci franchement pour ta proposition, tu m'enlèves un poids du coeur !Depuis hier j'étais stressée... ne sachant pas vraiment quoi faire.Pour nous c'est toujours très difficile de laisser notre petite pendant ces quelques jours de congés. Me voilà rassurée...Alors tu sais quoi, je te recontacte cette semaine par MP pour qu'on voitensemble quand on peut se rencontrer.J'espère que cette solution te convient. Biz.En attendant je te présente notre petite Grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est mimi ta petite grisette!!!! ok ben j'attends de tes nouvelles alors... A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Stella ! Je te fais un MP où je te laisse mes coordonnées. Nous pourrions nous téléphoner ce week-end si ça te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon !!! Cette rubrique sert, alors !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Coucou Piafs ! Effectivement cette rubrique sert, c'est le moins que l'on puisse dire. Merci encore à toutes ces personnes qui font vivre ce forum et qui l'animent. C'est un vrai plaisir de pouvoir partager cette amour de nos plumeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 30 août 2008 Coucou!!! Et voilà!!! Mon rôle de nounou est fini pour l'instant!!! Tout s'est très bien passé. Pour moi ça a été une très grande expérience!!!!!!! Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas! Alsace ou Moselle. Bisou à tous! Et merci à ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 si tout c'est bien passé tu as un bon point stella ou une image D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci!!! Je prendrai l'image alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci, Stella, de prouver une fois de plus que l'entraide existe toujours ! Merci pour Grisette ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 cmoistella a écrit:Merci!!!Je prendrai l'image alors!! ok c'est noté D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mais ce fut un réel plaisir d'heberger cette petite grisette!!! Et Fidji et Lilly!!! C'est une passion pour moi, j'en apprends tous les jours. Et si je peux aider quelqu'un, il n'y a aucun problème! C'est quoi mon image???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonsoir tout le monde ! Eh bien je voudrais tirer mon chapeau à Stella pour son rôle de nounou dans le 67 ! :chapeau: Grisette m'a murmuré dans le coin de l'oreille qu'elle a passé de merveilleuses vacances. Elle a été chouchoutée par Stella et Joan et s'est fait de super copains !!!!! Alors un grand merci à Stella et aussi un grand merci à Calomania grâce à qui j'ai pu rencontrer cette adorable jeune femme. C'est une nounou à recommander ! Biz à tout le monde et plus particulièrement à Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci beaucoup Joelle.... Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est moi qui te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites