Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmoistella

Convoyage strasbourg-châlons en champagne?

Messages recommandés

Bonjour!!
Est ce que quelqu'un ferai un petit voyage du coté de châlons en champagne et se dirigerai vers Strasbourg ou bien Nancy?
Ca serai pour profiter de votre voyage pour ramener une petite Calo qui a besoin d'aide! J'aimerai m'en occuper mais c'est un peu loin!!
Merci d'avance!
Stella.

Désolée Stella, malheureusement à une semaine prêt nous étions dans le coin de Châlon, on t'aurait aidée avec plaisir.
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra te dépanner...

PS : si un jour je peux te rendre service, n'hésites pas, je vois que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre.

Merci, vous êtes vraiment des amour ici!!!

J'ai eu un petit coup de coeur pour cette Calo, elle a besoin de soins et d'amour, tout ce que j'ai a donné!!! Mais malheureusement la distance nous sépare....
Dur la vie.... :calocoeur2:

Coucou Stella,

Je viens de voir la photo de la petite...
Mon dieu...
La personne chez qui elle est, ne pourrait elle pas faire la moitié du chemin ?
Si seulement quelqu'un pouvait t'aider et part la même occasion la
petite aussi.
Ne baisses pas les bras, il y tellement de monde sur ce forum, tu vas bien trouver quelqu'un qui fait le chemin.

Invité
dommage que je ne suis pas dans le coin, car cette petite a du beaucoup souffrir.

cela ne m'étonne pas que tu veuilles t'en occuper.

c'est atroce .
dle

Elles ne viennent pas du même endroit, la première est à Chalons en Champagne, la deuxième sur Paris.
J'aimerai tellement leur venir en aide.
Pour la 1ère, l'éleveuse ne peut pas de déplacer...
La deuxième est prête à se deplacer un peu, mais j'ai déjà regarder plusieurs moyens mais ce me reviendrai trop cher (alala ces sous!!).
Elliot (la 2è) est chez le véto en ce moment! J'attends de ses nouvelles...

Et pour en revenir à vos questions, qu'entendez vous par "point de chute"? Si ça vous dérange pas de m'expliquer EN GROS en quoi ça consiste.

bonjour tout le monde, pov tite mere.... oui faut trouver quelqu'un un urgence pour ces petits... donne nous des nouvelles de la deuxieme. pour nous dire ce qu'elle a exactement.

Merde ... pardon !!! j'avais pas vu ce post !!! j'ai possibilité d'aller chercher la petite sur Paris et de récupèrer l'autre sur Chalon en Champagne !!!! passez moi un mp dans les cas d'urgence ... je vois pas tout !
J'attends des coordonnées pour agir;

VITTEEEEEE

C'est super si vous pouvez les chercher, mais commen est ce que je peux faire pour les récupérer?

heu si je comprend bien on doit allez chercher l'oiseau et te le ramener en alsace,sa fait bocoup de kilometre,bon chalon et a 1 h de chez moi mais je sui a 2h de chez toi soit allez retour 6h soit 600 km sa fait bocoup

a la limite je veut bien le recuperer se petit

Non non vous ne DEVEZ pas me le chercher et me le ramener.
Le but était de savoir si quelqu'un faisai le voyage là et qu'il en profite pour prendre les "miennes" si cela s'avérai être sur leur route.
Je n'aurai pas osé demander une telle chose!!!!
C'était juste profiter d'un voyage.
Sinon il est bien évident que je l'aurai fait moi même!!!!:calocoeur2:

Par la suite, moi j'essaierai de me déplacer jusqu'à Metz ou Nancy, peu importe!
Mais pour l'instant j'essaie d'en savoir un peu plus.
La 1ère se trouve bien à Chalons, la 2è à Paris l'éleveuse pouvant peut etre aller à Chalons...
Peut être faire de 2 pierres 1 coup!!
J'attends juste des nouvelles concernant son état de santé et son sevrage...
En tous cas merci pour votre proposition!!!
Ca me tient à coeur...
J'espère que ça pourra se faire.

alors a la limite je veut bien les recupere sur chalon,et quand tu a la possibilite de venir les chercher je te les remetre sans probleme

si sa peut 'aider je m'engage

Merci infiniment!!!
Tu m'apporte une grande aide.
Je ne sais pas comment te remercier...

Mais ça sera pas pour tout de suite, il faut que j'attende son sevrage (au 2è) elle m'a dit "grand max mi aout".
J'espère que ça t'ira encore, mais je te tiendrai au courant.

Encore merci pour cette aide, qui me serai très précieuse!!!

Bonjour, je viens de lire vos posts et j'ai l'impression que les choses sont
en bonne voie pour ces petites , alors un grand merci à Jeje, Stella et tous les autres... bravo pour tant de solidarité !

Surtout tenez nous au courant...

C'est vrai que ce forum réside sur la solidarité, l'entraider et l'amour des Calo!!
J'ai hâte de pouvoir les avoir avec moi ces petits bébés, je croise les doigts...

Piafs a écrit:
Ceux qui nous détestent, ce sont ceux qui vont sur un forum pour critiquer, se moquer, "mémérer" comme on dit ici. Heureusement, ces personnes-là sentent bien vite qu'elles ne sont pas à leur place parmi nous.
Nous nous moquons des pays d'origine, de la couleur de la peau, des connaissances et de la scolarité de chacun !!!:

Voilà une des nombreuses raisons pour lesquelles je t'aime tant depuis quelques années...

Quant à ceux qui ne comprennent pas les choses du coeur ... qu'ils passent leur chemin

Piafs, tu peux vérrouiller.
Ce n'est plus d'actualité!
Merci à tous pour votre aide et votre soutien, malheureusement ces deux bébés ont trouvé une famille...
Bisou!

ok stella,

alors tout est bien qui fini bien, j'espère qu'elles ont trouvé des familles dignes d'elles,

donc comme demandé je verrouilles le post,

:calocoeur2:

• Créer...