belinda1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour je suis desolee mais, je n'ai pas beaucoup le temps de me connecter au forum pour l'instant car j' ai un animal malade à la maison qui demande toute mon attention. Merci de votre comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bélinda Il y a des choses prioritaires, comme un animal malade par exemple. Bon courage et, surtout, donne-lui beaucoup d'affection.Prends-en bien soin et reviens nous en parler quand tu le pourras. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Belinda J'espère qu'il va guérir vite . Voilà des ondes positives pour toi et pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je te souhaites plein de bonnes choses pour toi et ton animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 j espère que tu s'arrangeras pour lui. reviens nous vite; Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 se n'est rien, il vaux mieux que tu t'occupe de ton animal qui à besoin de toi. j'espert qu'il va guerir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites