Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

oula grave

Messages recommandés

voila jai sortie il y a 5 jours mes 2 magnifiques petit bébés du nid.il sont en couveuse maison comme tout mes autres ont ete.avec de petits jouets et tout.sauf cette fois si jai fait la trouvaille d un petit jouet en animalerie de 3 petites anneauz grosseur de disont un 2 dollars.pour ceux de france ou autres ces grosseur environ de cette icon .je nourrit les bébés et les remets en couveuse un moment donner jentend un bébé crier mes vraiment fort jattend un peu quil se calme mes non rien.allors je court voire se quil se passe il avait la tete pendue dans l anneau du millieu.jai vraiment eu tres tres peur.allors pas de jouet en anneau pour les bébés jamaisla jespere que tout iras bien il a une grosse marque rouge au haut du coup .exatement ou il faut arreter de les nourrir il a l aire bien mes .....je surveille de pres.jespere mon erreure n auras aucune consequence grave sur le petit.voila je tenait a le dire pour que personne ne face la meme erreure que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment peur .la j essaye de donner le repas au petit mes ont dirait quil a du mal a avaller maince je lui donne plus liquide et plus lentement la je le laisse se reposser entre chanque 3 ml .sa l air vraiment dure pour lui d avaler je vous redonner des nouvelle bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle frayeur tu as du avoir j'espere que ce ne sera rien pour le bébé
je pense que pour le moment c'est difficile à cause de l'hematome mais ça devrait se resorber assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout vas bien aller pour ton p'tit bout.
Merci de nous avoir mis en garde pour eviter ce genre de mesaventure

plein de bisous au bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,hoooo pauvre petit... Pareil pour les miens heureusement que je ne les laches pas d'un oeil car dans l'air de jeu au debut quand ils
etaient tt petits il avait tendance a vouloir passer entre des barreau la ou il n'avaient pas la place et a se coincer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espert que le petit va bien, heureusement tu etait la pour le secourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit a l aire d aller mieux mes je trouve quil mange moins. mes sa doit etre douloureux .ces peut etre aussi acause des chaleurs.il fait 39 dans l aquarium sans rien dessus et pas chauffe.mes il crie bien pour reclammé et va meme fouiller dans les graine allors sa doit aller. je vous redonne des nouvelle demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Julie !

J'avais une petite question pour toi, mais qui n'a pas de rapport avec les jouets.

C'est simplement pour savoir : quand tu as retiré les petits du nid pour les mettre en couveuse maison, est ce que ca n'a pas été un traumatisme pour les parents ? N'Ont -ils pas crié et chercher après leurs petits ??

Moi, je ne sais pas si je vais faire cela quand les petits seront en age, car j'ai peur de rendre les parents malheureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes non au contraire je croit quil sent sente reposser .en breff il ne fond aucune reaction meme que 2 jours plus tard il non meme plus l air de les reconnaitre.moi j enleve les petits et le nid allors il ne cherche plus leurs bébé.sa pas l air de les derenger du tout il mange chante et s amuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse.
Comme j'ai d'autres questions sur le sujet, je vais poster dans la rubrique élevage. Ainsi, j'aurai l'expérience de plusieurs personnes.
Encore merci.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...