Gaia07 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour tout le monde !!!! Et oui Bambou est enfin à la maison!!! j'ai été le chercher samedi dernier chez Teatime avant quelle ne parte en vacances... Il est tres a son aise ^^ et m'apelle souvent pour me rappeler qu'il est là !!! Il fait de petit caprice mais rien de bien grave ^^ Voila des photos pour vous !!! Il commence a avoir des joues grises vous voyez ??? Voila pour aujourd'hui Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 il est vraiement Adorable. je crois qu'il va être gaté en plus. tu as de la chance d'avoir eu un petit de chez Teatime.Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bambou est très beau, il me fait penser à dakota quand je les eut mardi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Allô Gaïa ! Quelles belles photos ! Merci de les partager avec nous ! Bambou est un oiseau magnifique ! Prends soin de lui et, surtout, de tes lunettes qui semblent beaucoup l'intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop trop mignon ce petit bambou :calocoeur2: :calocoeur2: Merci pour c'est photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci a vous tous ^^ oui il affectionne mes lunettes mdr il a essayer de mettre sa tete a l'interieur pendant que je les portée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis contente pour toi.... Ta joie fait plaisir à lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 qu'il est joli ce bambou je suis content de lire que vous vous etes vite adaptés l'un à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il est très mimi ce bambou!!!!! Il va être bien avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :calocoeur2: ce quil est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites