Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MESSAGE DE SÉVERINE il s'appelle kiwi, c'est un cinamon opaline aux joue oranges et huppe jaune il s'est échappé rue rousselle à Alizay dans l'eure. il sait dire son nom et siffle très bien les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est dans quelle pays Piafs? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Angi Je dirais en France mais pas sûr. J'espère de tous coeur que Séverine retrouveras très vite sont petit Kiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Allô ! C'est en France. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci Piafs,ont t'adorent "ma poule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je peux diffuser ... j'ai une antenne sur l'eure ... une photo serait nécessaire. Bagué ? N° en mp si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites