Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

petit probleme avec charli

Messages recommandés

il s'acouple avec tout se qui bouge dans la cage sauf les femelle est se normal il chante tout en s'exitant sur les barreau les perchoir tout quoi sauf les femmelle a moin que je n'est pas de femmelle dedans

désoler mais tu me fais rire jeje

Bon oui c'est possible que tu n'aie pas de femelles dans ta cage désoler mais je ne c'est plus ce que tu as comme pioupiou.

Et puis quel âges a t'il ???

rappelle nous un peu avec qui il est en cage.

alors,1 lutino tout jaune,1 gris clair,avec crete blanche,bon pesi mais trop jeune et l'autre il se tape tout se qui bouge meme mes chaise blanche quand il sort

il ons tous 1/1-2 sauf pesi ou pepsiette qui a a 10 mois

salut

mon caruso fait ca aussi avec n'importe quoi pourtant il est entourré de 4 femelles maintenant, mais il continue

j'y vois plus un probleme hormonal , c'est depuis qu'il fait ca qu'il est allé en volière avec les autres car il nous attaquait et nous pourchassait, ca devenait invivable

idem que moi missifi,des qu'il sort ils nous attaque si on s'aproche de trop de lui et il nous pourchasse aussi

j'ai mon mal qui me la fait l'année dernière quand j'ai mie le nid mais il nous a jamain attaquer. j'ai du enlever le nid car la femelle avait commencé a lui donner des coups quand elle la vue lui le fessait sur les accessoires. le probléme à cesser de suite.

• Créer...