Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

maince il na pas de couleur de joue??

Messages recommandés

bonjour je suis inquiete un peu.mon petit bebe celui qui as eux l accient avec le jouet avec les anneaux.il na pas de couleur de joue qui arrive ???? rien rien rien.on dirait que sa veut devenir un peu jaune mes faut presque avoire une loupe ou ces moi qui espere trop il a 20 jour il est venue au monde le 19 juin.c est tu normal ou il a un handicape? voila je vous join une photo.



voila jai bien hate de voire vos reponce et vous allez dire que je suis folle de poser es question stupide mes sur sa jolie petit hupette ces blanc comme piquer a l aguille juste un peu a peine???? bye merci des info alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô julie

Il n'y a jamais de question stupide !!!!


Je ne voie pas grand chose sur ta photo est tu sur que c'est la bonne photo ?

La date sur ta photo indique 19 /01/2006 ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se peut que ses joues reste grises ce n'est pas un handicap c'est normal j'ai deja vu des photos de calo "joues grises"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj:

un face blanche ?

comment était le duvet a la naissance ?

blanc ou jaune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'allais demander.....

Tu peux nous dire la couleur du duvet à la naissance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont duvet etait jaune.et non dendy lol la date sur la photo n est pas bonne ces que chaque fois que lont enleve les piles la date ne devien plus a jour. je suis taner de la mettre a jour.la photo date de hier soir.hum un face blanche jen doute mes je ne suis pas pro.ce sont des bébé de romeo et juliette .a date avec ce couple jai eu que du gris.lutino beaucoup plus que les autre et des canelle. merci de vos reponce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ouf merci je suis rassurer.je me demandait si tout allait bien.a date ont ne voit que tres tres peu de comme jaune mes tellement pale que j avais regarder avec la loupe pour le trouver ouf je suis soulager merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les nouvelle toujour pas de joe en vue mes coter sont accident avec le jouet sa va bien il mange avec force et apetie maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bébé a enfin des joue de belle joue tres orange enfin sont aparue.je les aie bien vue ce matin ouf que je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente !!

Tu vas pouvoir lui faire des BISOUS SUR LES JOUES !!!



Parce qu'avant : Impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes oui bien sur mes jen ai mise plein dans la rubrique de mes nouveau bébé voila pour toi miss



il est trop beau ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...