Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caia371

transport d'oiseaux

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du transport des oiseaux par transporteur?
Avez-vous déjà utilisé ce transport? Est ce fiable? Y' a t'il des risques pour l'oiseau? Combien cela coute t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance le seul transporteur en France c'est la sernam un de mes grand alexandre a voyagé comme ça , aucun probleme prise en charge à 17h dans le 84 livraison le lendemain à 13 h dans le 21 , oiseau arrivé plutot calme pas de trace de panique (pas de plumes en desordre)

je ne reste pas convaincu que ce soit un mode de transport adapté aux oiseaux mais ils semblent serieux
pour le prix cela depend de la taille et du poids de la caisse de transport
pour info 50€ caisse et transport compris pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMAIS de transporteur pour les animaux !


J'ai des CAS concrets et édifiants concernant ces transports... selon le chauffeur qui aime ou qui n'aime pas les animaux ... les petits sont en danger !

Donc ne confiez JAMAIS d'animaux ... même à ce transporteur que vous citez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses.
Finallement il n'y aura pas de transport!!
Je ferais la route pour allé chercher mon futur bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura donc pas de transport, j'ai trouvé un bébé à allé chercher à 1h30 de chez moi.
Je suis impatiente, c'est donc la petite FB que je vais avoir!
Je suis toute énervée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caia... Je t'aime fort toi


Olivierzamour ... t'es qu'un moqueur !!!
:suce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai trop peur de les faire transporter, je prefer me deplacer.... enfin qui sais un jour je serai peut etre obliger de les faire transporter mais bon se sera vrmt si je n'ai pas le choix...
Quand j'ai demenager de Nancy en belgique, on les a pris dans la voiture avec nous, tout s'est bien passer... juste Yuna été un peu stresser car mademoiselle n'aime pas le changement lol mais maintenant tout va pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...