invité1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voici mon premier montage pour azéline & son frère gaudric jespère que vous aimerez se montage a bientot :chapeau: p.s. click sur l'image pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui je trouve se montage super beaumerci piafs :calocoeur2: et voici mainrenant mes cockas préférés :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: MARYLOU & MARC-ANTOINE p.s. clickez sur l'image pour agrandir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 il y a des as sur ce forum les enfants vont être contents . bravo Ti alain Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 :bonj: Magnifique ti-lain vraiment magnifique. Tes montage vont faire plaire a tous les enfants. Merci pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vraiment très beau!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci les amis :chapeau: javoue que ses aussi plaisant de faire plaisir au enfants que a nous:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 très beau montagne j'ador le premier il est original. tu est vraiment doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouah c'est tres jolie Ti lain tes découpages sont PARFAIT!!! Tu as beaucoup de Talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu est un as ti-lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci beaucoup les amis :D et si vous voulez un beau montage photo alors placez votre photo dans la rubrique de montage photo ok merci TILAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites