Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 /la-petite-gazette-du-forum-f2/ti-lain-et-angi-membres-honneur-t4529.htm :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 tout a fait mérité, je suis entièrement d'accordfélicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Piafs,pour ça je vais vous faire une belle photo de moi quand j'aurais été au coiffeur,sisi je vais faire une photo vous avez bien lu Je vous embrasse tous et vous remercie pour ce forum vraiment UNIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tout à fait mérité.... Votre beau travail est apprécié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bravo a tous les deux:annif1: Je suis contente pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Allô !! Je pense que nous sommes tous heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Dle ,Françoise et Dendy vos désire sont des ordres,(enfin faut pas èxagéger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci a vous mes amis :chapeau: je vais continuez a vous faires plaisirs le plus possible croyez moi je suis heureux d'être devenue membre d'honneur sa ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites