dendy1608 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je le place ici a cause du Mot connasse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 quelle gachi ,une si bonne bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 lollllllll:mdr2: vous croyer que je devrait faire pareil avec ti-lain et sont ordi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 July ... attends un peu ... voir ce qu'il devient ... l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 août 2008 je ne l'avais pas vu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi non plus, je ne l'avais pas vue ! Elle est super ! Merci Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 le pauvre jeter sa bière quel gâchi bien Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites