Nadou01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ce pendentif je l'ai offert à une Dame que j'adore elle fait de la country avec moi et nous avons pleins de points communs c'est super. C'est une femme formidable Voilà le collier que j'ai fait pour Annie (Mamyann) elle aime le orange le doré le noir et le bleu dur que je n'ai pas mis car ça n'aurait pas été beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Magnifique Bravo nadou Comme j'aimerais pouvoir faire la même chose . Mais quand j'essaye je fais tous brûler:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sur le paquet de fimo c'est indiqué la température moi je mets 20 mn à 110°, je viens de vérifier oui c'est bien ça ensuite dès que le bijou ou autre sort du four tu le trempe dans l'eau froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est superbe, Nadou ! Je vais montrer ça à Alexa, elle adore ce style de bijou ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci pour vos compliments ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 super Nadou, tu as des doigts en or, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Wow..... C'est vraiment beau!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci à vous toutes comme ça fait plaisir tous ces compliments, vous êtes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 quelle patience il faut avoir pour faire cela. c'est superbe comme tous les autres d'ailleurs. dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites