Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voici ma Piafounette ! De plus en plus colleuse et gentille. Comment voulez-vous que je ne fasse pas de fautes de frappe avec ces petits pots de colle ? :calocoeur2: C'est un oiseau adorable. Merci encore à July, Ti-Lain et les enfants de me l'avoir donné ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique,et le petit a cote est tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: elle a l'air super curieuse cette petite :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 oui elle bien curieuse,ça va etre une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 encore une qui va être dorlotée t'en es à combien maintenant Piafs ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle est magnifique et adorable cette petite plume, un vrais pot d'amour. je sens que se petit coeur va être chouchouté :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Toute mimi ta petite puce !! Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme elle est belle tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci à tous !Je transmets les compliments à Piafounette !Dle .... Je ne peux plus les compter !! :calocoeur2: Sans rire, j'ai réduit un peu et je n'ai plus que 28 petits coeurs. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 wow:affraid: comme elee deviens belle la piafounette je suis content de la voir en photo merci beaucoup piafs ses tres gentils de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh ce quelle devient de plus en plus belle la petit boule d amour.donne t elle encore en permanance des bisous?hihihi ici elle n arretait pas une minute.dit piafs ces quoi les tache jaune que mes lutino ont tous sur le dos plein de petits pois jaune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbe petite Piafounette, j'aime énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 photo svp :calocoeur2: ,photo svp photo :calocoeur2: svp piafounette doit etre rendue encore plus belle et plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi aussi j'aimerais bien voir a nouveau piafounette:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro211 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui moi aussi jaimerai beaucoup voir dautre photo de piafounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Les photos, ce sera pour aujourd'hui!Oh! oui, elle et belle et affectueuse !Chose promise, chose due: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui elle est tres douce et en plus chez toi piafs je suis sur quelle est tres gatez maman gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 les photo ou sont les photo? dit j ai besoin de lunette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 qu'elle est belle merci piafs pour ces superbes photos non mais des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je viens de mettre mes lunettes mais je ne vois rien nous ne sommes peut être pas dans la bonne rubrique Piafs es tu sur de ne pas les avoir mises ailleurs les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 piafs:photo: j,ai beau avoir un écran 1650x1255 je vois rien il va falloir grossir encore mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je suis plié en cherchant les photos de piafs j'ai decouvert une loupe sur mon ordi ça ne fait que 15 ans que j'ai des ordinateur c'est tout neuf tout ce modernisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je viens tout juste de m'acheter des jumelles pour voir tres loins mais je ne vois toujours pas de photos allez piafs montre nous ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi non plus je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dekoi ??? dekoi ???On ose exiger des efforts surhumains de la part des p'tites vieilles ! Je vais vous dénoncer, moi !Je vais écrire à la SPPV (société protectrice des p'tites vieilles) !Pas de ma faute si vous ne voyez pas les magnifiques photos de ma Piafounette ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bein oui quoi achetez vous des lunettes qui fonctionnent les amis, c'est vrai elle est super chou la petite piafounette, il suffit juste d'ouvrir les mirettes pour la voir, très jolies photos Piafs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ha ben non nath ne va pas encourager mamie parce qu'on est pas prêt de les voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nath, JE T'AIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi aussi Piafs jy t'aime :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quelles belles photos!!!! Nous sommes gâtées....hein Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui Françoise, depuis que Piafs a changé d'apn, je trouve qu'elle fait de plus jolie photo qu'avant, au fait Piafs, tu me donneras la marque de ton appareil ?? bisous :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bravo même Françoise s'y met ben alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ho oui son appareil est bien meilleur mais aussi elle se place mieux pour capter la lumière....je lui ai montré. C'est beau hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hihihihi cette association je les chercher partout et vous savez quoi je les vraiment trouver.elle a ete crée il a 10 ou 15 and par une dame qui se prenom monique...piafs pour les intime.et vous saver quoi elle y fait des plainte sans cesse. hihihihi ont t adore piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon ok je reviens de chez l'opticiens ais je ne vois encore pas les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ti-lain a écrit:bon ok je reviens de chez l'opticiens ais je ne vois encore pas les photos ??? c'est normal elle a mis le flash... a tête reposé at après un bon petit verre, on la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vous ne les aimez pas les photos???? Ben là....chacun ses goûts..... Mais soyez direct.....ne dites pas que vous ne les voyez pas....dites que ce ne sont pas vos préférés ou quelques chose du genre..... Franchement....sur le forum on peut donner son opinion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mdr bon allors je deteste les photos que je ne voit pas ces mieu ainsi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je ne passe pas par ce post ! je vous ignore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 En tout cas, je fais tout pour vous satisfaire, j'ai placé les photos le jour même et vous .... vous .... vous faites semblant de ne pas les voir !! C'est du harcèlement, c'est de la méchanceté ....heureusement que ma petite Nath, elle, elle a eu le courage de remonter jusqu'à mon message d'hier et a constaté que je tenais toujours parole ... (merdouille, va falloir que je trouve un gif qui pleure vraiment !) Merci, Nath !! Tu es la seule à me réconforter ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mdr les nouveaux membre qui ne sont pas habituer a nous vous nous prendre pour une gang de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/piafounette-t4539-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hihihi une chance que lont peut editer les message ce quelle est rendue belle.elle as beaucoup changer la mignone je suis tres heureuse de la voire en photo.dit mpiafs elle aurais pas plus de jaune sur le cou et le dos que avant? messemble elle a foncie lol peut etre mon souvenir me joue des tour aussi lolll merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 wow:affraid: super ses photos piafs,et comme elle est belle piafounette,merci de bien prendre soin de elle piafs tu est un amour oups jespère que july ne verra pas se message mdr merci encore piafs bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Allô July ! Oui, c'est peut-être la photo ou le flash , mais je la trouve plus jaune, Par contre, ses yeux n'ont pas changé ; toujours aussi rouges. C'est vraiment un très bel oiseau ! C'est quoi "éditer" ? Connais pas ça, moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 piafs nous joue des tour la ah oui? hé bien je n'avais pas remarqué dutout bonne journée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ne vous en faîtes pas..... Tout le monde en principe savent ce que c'est "éditer"..... Ça lui fait plaisir de se faire taquiner....hein Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites