carolyana 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est vraiment mignone,merci d'avoir partager ces photos avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 1 août 2008 carolyana a écrit:Elle est vraiment mignone,merci d'avoir partager ces photos avec nous. moi je ne les vois pas les nouvelles photos, vous les voyer vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 août 2008 remonte un peu dans le sujet nadou, piafs a mis les photos sur un ancien post en page 2 sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Olivier, elle est vraiment belle merci Piafs pour les photos que je ne trouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ce forum est tellement riche en sujets que je ne découvre qu'aujourd'hui Piafounette. Elle est trop belle :calocoeur2: . Son plumage est comme de la neige. Elle a l'air de t'aimer déjà beaucoup,Piafs. Ca doit te donner envie de lui faire tout le temps des et des calins . Mais comment fais-tu pour qu'ils ne soient pas jaloux les uns les autres avec autant de compagnie ? Si tu les prends tous sur toi, tu vas ressembler à une calopsittes géantes et multicolore ! en t'imaginant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 faudrait déja que l'ont voit Piafs en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites